Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Roy hospitalisé dans un état sérieux après une attaque d'un tigre

Invité

Recommended Posts

Desole, j'ai ete coupe...

L'operation a ete necessaire, car le cerveau etait devenu compresse, et il fallait lui donner de l'espace...Le chirurgien a donc decoupe, une partie du squelette du crane, une plaque a peu pres grande comme la main, et cette portion aurait ete momentanement transplantee dans l'abdomen de Roy, afin qu'elle reste en milieu sterile, en attendant de pouvoir la remettre a sa place....

Voila...on comprend mieux le cote "operation miracle", bien que ont-ils dit, ce n'etait pas une "premiere"...

Sinon, Roy ferait des progres, mais serait malgre tout en situation critique, avec de bons espoirs...

A plus

Gaetan

PS Des que j'ai le dessin de James. j'envoie...alors si vous n'avez pas mis votre message, svp ,faites le maintenant.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
  • 11 années plus tard...

VIDEO. Une dompteuse attaquée par l'un de ses fauves en plein numéro

[...]

L'artiste connaît les risques de son métier. Elle n'est autre que Faten El-Helw, une célèbre dresseuse de fauves égyptienne. Son mari, Ibrahim El-Helw, a eu moins de chance qu'elle. Attaqué par un lion en 2004, il avait succombé à ses blessures.

À lire ici : CLIC

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...