Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Sujet très divertissant et totalement inconnu pour moi jusqu'à la lecture de ce fil.

Existe-il des exemples connus de lévitation du foulard naked ?

La cuillère en bois étant réduit au plus simple apparat que la nature vous a fourni.

Ca me fait penser à Manitas de la Bitas:

[video:youtube]

Et quid de l'enage, la variante nudiste de l'empalmage, hein ?

:)

Modifié par Bubu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Y’a pas à dire, la nudité apporte réellement de sérieux plus en magie :

- Impossibilité plus grande donc impact décuplé

- Effet comique du à la nudité donc divertissement multiplié

Bref on gagne tant sur le plan de l’effet magique que du divertissement (et l'un ne se fait pas au détriment de l'autre comme c'est, hélas, souvent le cas).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Cependant, tous les tours ne s'y prêtent pas:

Pour faire "invisible" (la lévitation de bague), de Damien Savina, par exemple, le tour nécessite d'avoir la double compétence "illusionnisme"/"fakirisme" pour être fait tout nu.

Sinon, on ne peux pas le faire sans avoir des larmes qui dégoulinent, ceux connaissant le tour auront compris pourquoi...

Gibus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Oui ! Shiva, je ne voyait pas bien l’intérêt de la nudité vis a vis de la magie mis a part le fait de profiter de 2 plaisirs simultanément (pour ceux qui pratique la nudité).

La vidéo des magicos avec les gobelets et encore plus avec celle d'Otto me laisse a penser qu'il y a justification pour ce mélange des genre.

Je pensait cela fantaisiste ou destiné a un certain publique mais fait comme cela c'est bon très bon...

Emalex.

P.S. : tu remarqueras que du coup je deviens moins moqueur sinon j'aurais écrit gobe les au lieu de gobelets. 8-)

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

  • 3 weeks plus tard...
Publié le
Apparemment une grosse vague de nu se prépare en magie.

Même les mentalistes...

tumblr_mf72k2eVRp1qz948u.jpg

http://thenakedmentalist.com/welcome/

...

c'est amusant, ce qui m'a le plus étonné, dans son clip de présentation, c'est de le voir sortir une baguette magique géante de derrière son panneau cache sexe:

c'est un truc de mentaliste, ça??? ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...