Frédéric FÈVRE Publié le 23 avril 2014 Publié le 23 avril 2014 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon f1 Nitro portefeuille et je dois avouer que je suis très satisfait des possibilités offertes par ce produit. Je recherche en vain des idées de routines d'Out To Lunch ... effectivement la partie du DVD traitant d'OTL est super basique ... si pas hasard vous avez des idées ... je suis preneur ... Cordialement. Fred Mendelik. Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Calix Publié le 23 avril 2014 Publié le 23 avril 2014 Y a pas un livre qui est sorti récemment? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Invité Publié le 23 avril 2014 Publié le 23 avril 2014 Y a pas un livre qui est sorti récemment? Par ici Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 avril 2014 Publié le 23 avril 2014 On en parle même par ici : [video:youtube] Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.