MIchaël ZIMMERMANN Publié le 20 mai 2014 Publié le 20 mai 2014 Appelle vite pour réserver ! Perso, je n'y vais pas, je ne peux pas ce jour là. (et puis j'ai pas trop d'argent à dépenser) Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Didier FRICHET Publié le 6 juin 2014 Publié le 6 juin 2014 Salut, ben, perso je suis en Lot et Garonne à Buzet Sur Baïse, pour ceux qui connaissent !! Je connais NIRAG, on s'est vu plusieurs fois. Je serais partant aussi, je suis à 100 bornes donc pas de problème. Didier. Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
Gaetan DELORIS Publié le 6 juin 2014 Auteur Publié le 6 juin 2014 B didier c'est noté, je suis en train de regarder pour une date Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 7 juin 2014 Publié le 7 juin 2014 Prochaine réunion du CMA : le vendredi 20 juin (20h30) Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Gaetan DELORIS Publié le 7 juin 2014 Auteur Publié le 7 juin 2014 Prochaine réunion du CMA : le vendredi 20 juin (20h30) ah ah je suis logiquement libre Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Didier FRICHET Publié le 7 juin 2014 Publié le 7 juin 2014 (modifié) Salut !! Moi aussi je suis théoriquement libre, mais c'est où le 20 juin ?? Une adresse ?? Didier. Modifié 7 juin 2014 par FreeChet Citer Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !! Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 8 juin 2014 Publié le 8 juin 2014 Château Palmer à Cenon Mais contactez d'abord le président (Serge Arial) ou le secrétaire (Bertrand Mora) Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 21 juin 2014 Publié le 21 juin 2014 C'était une super réunion hier Prochaine réunion, le premier vendredi de juillet ! Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.