Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Recherche Secret Mentale de Steeve Elema

Maxime GUILLOIS

Recommended Posts

Un conseil, il faut modérer les pulsions d'achat. y a tellement de bonnes littératures traduites et très accessible niveau prix.

Perso je me suis pris les 2 Anthologies de Luc Jermay (en occaz) qui sont pour moi de très très haut niveaux (j'ai juste ADORE!!!) et Prisme qui est proposé à 35€ chez CC éditions qui est l'une des meilleures références.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un conseil, il faut modérer les pulsions d'achat. y a tellement de bonnes littératures traduites et très accessible niveau prix.

Perso je me suis pris les 2 Anthologies de Luc Jermay (en occaz) qui sont pour moi de très très haut niveaux (j'ai juste ADORE!!!) et Prisme qui est proposé à 35€ chez CC éditions qui est l'une des meilleures références.

j'ai prisme et je me tate pour Anthologie meme les deux ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

C'est curieux comme tout les non possesseurs et chercheurs de livre un peu rare ou plus édité ont tendance à mettre des commentaires sur le montant maximum qu'un ouvrage devrait être vendu.

Un peu comme s'ils cherchaient à se rassurer et à dissuader les éventuels vendeurs de monter les tarifs.

C'est simplement la loi de l'offre et la demande.

Si quelqu'un souhaite ardemment le livre de Steeve ( ou les fameux pure effet et magie absolue de Derren Brown), il paiera la somme demandé par le vendeur. Point final. Ou alors il patientera jusqu'à ce qu'un vendeur ai des soucis de trésorerie ou sois prêt à faire un geste.

Alors oui, un livre vendu bien plus du double, voir 5 fois son prix, c'est une somme, j'en conviens, mais n'attendez pas de leur heureux possesseurs de vous les céder à VOTRE estimation.

j'ai prisme et je me tate pour Anthologie meme les deux ;)

j'ai pour le moment terminé la lecture de la 1ere partie et tu te prends une belle claque tant les idées, la constructions, les subtilités sont juste magnifiques. Si tu peux, il ne faut pas hésiter une seule seconde.

• Créer...