Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bob Fitch

Christian GIRARD

Recommended Posts

Certains magiciens font appel à ses compétences , au hasard citons David Copperfied, Jeff Mc Bride, Eugène Burger, David Blaine, .... Et vous savez quoi ? Bob Fitch est en conférence Mercredi 1 Octobre à Paris!

Toutes les infos détaillées sur :

http://www.arcanemagazine.com/

C.G.

[ 28. Septembre 2003, 19:48: Message édité par : Christian Girard ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bien voilà un nom qui m'est famillié.

J'ai eu l'occasion de le voir en conférence à Paris-Magic et j'admire la personne.

Ayant débuté comme danseur de claquette à Broadway, il a su associer son art pour le spectacle et sa magie.

Grand amoureux de la magie, il nous a fait une démonstartion de son talent d'orateur, si bien que la conférence s'est éternisé avec plus de 2 heures en bonus. Savoir associer la présentation avec le personnage n'est pas chose facile et Bob Fitch est là pour nous rappeler que la magie est avant tout un art.

Je crois d'ailleurs qui a conseillé David Copperfield pour ses mises en scène.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...