Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Acaan Verre Glace Effect

Jon SPADE

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je tiens à partager sur ce forum une création.... hum... Non allez jvais etre honnete.. Le plus gros coup de bol que j'ai eu en magie à ce jour.

Un ami magicien vient passer la soirée à la maison. On échange, on débat, on s'entraine, on mange et on boit un ptit coup.

Vers 1h du mat', je le vois mélanger des cartes, faire des coupes etc..

Par je ne sais quelle inspiration à ce moment là, je lui dis:

"Tiens, comme tu as tes cartes en main, on va faire quelque chose. Nomme une carte au hasard. Il me dit "Six de pique". Nomme un nombre entre 1 et 52 au hasard. Il me dit "43".

"Compte 43 cartes.."

Il me regarde.. S'exécute... Et à la 43ème.. Je lui demande de ne pas la retourner de suite.

A ce moment précis, je prépare une connerie du genre "Ton 6 de pique s'est transformé en cette carte!" (bref une grosse connerie qui ne sert à rien).

Et là, il se passe plusieurs choses! Il retourne LE 6 de Pique!

Mon sang ne fait qu'un tour et on se retrouve tous les deux sur le c**.

Et là, son instinct de magicien le pousse à croire pendant quelques instants que j'ai fait un ch**** au dernier moment etc etc.

Bref, je tenais à partager le secret avec vous:

- Quelques verres bien remplis

- 5,6 heures de magie avant l'effet

- Le reset prend aussi 5,6 heures par contre

- Un jeu emprunté et mélangé pendant 5h (sinon ca marche pas)

=====> Le Verre Glace Effect par Jon Spade

Qui achète????

;-)

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand ça arrive en conditions pro.

Il faut terminer la prestation sur cet effet et partir à l'autre table.

Et surtout... garder son sang froid... mdr

Ca m'est arrivé une seule fois. Et malgré les demandes de "refaire un tour"... Il a fallu galérer pour les convaincre que ce n'était pas la peine d'insister, que celui-ci serait le dernier...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

T'as oublié le précédent qui permettait déjà de se douter que ça se produirait : f-i-v-e-o-f-d-i-a-m-o-n-d-s ... ;-)

C'était juste un enchaînement d'occurrences à une probabilité tellement infime qu'il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce qui s'est passé : la magie! :-)

On s'en souviendra longtemps!

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...