Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pauvre Mr. Blaine...

Guy (gryffondor)

Recommended Posts

L'homme enfermé dans un cube de verre n'est vraiment pas chanceux. En effet, un homme a été arrêté mardi dernier alors qu'il tentait de saboter l'aventure de David Blaine. Petit rappel: celui-ci tente de passer quarante-quatre jours sans manger, suspendu à une grue dans un cube de verre au-dessus de la Tamise.

Stephen Field, l'homme inculpé pour ce crime, se serait approché du cube en montant un échafaudage. Il a, entre autres, tenté durant près d'une demi-heure de couper l'électricité et l'alimentation en eau de la prison de verre du cascadeur américain. Il a été arrêté par la police et inculpé de comportement menaçant et de dégâts criminels.

Cela fait plus de dix jours que le périple du magicien new-yorkais de 30 ans est commencé. Il a, semble-t-il, été la cible de plusieurs plaisanteries, notamment de femmes s'étant montrées sans gilet, et de fêtards ayant dégusté un hamburger devant lui.

Source: CKOI

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et on commencait tout juste à s'amuser!

Dommage car ça c'est spectacle!

Qu'on lui coupe la corde au lieu de l'élèctricité!

Pour répondre à Seb, c'est Houdini qui a fait le même tapage médiatique à l'époque mais lui au moins il avait du talent et sa démache avait un sens!

Décidement, entre la star Ac, les castrés de M6 qui chantent, etc...., on est bien barré en divertissement!

Et vive la médiocirité approuvé par les magiciens...!

Yep

Des idées comme celle l, j'en ai mais de ce genre, je me mes gardes quand je vais aux toilettes. C'est un bon endroit pour méditer et innover!

Ceci dit c'est un formidable coup médiatique mais le contenu est la proposition est franchement creux pour un soi disant magicien qui s'arrache le coeur, se fait enfermer dans un bloc de glace, saute dans des cartons pour aller pisser etc...

La démarche de Copperfield est bien meilleure est en plus le bougre, il arrive à nous bluffer à chaque fois!!!

Mais peut être qu'aux USA et en GB, ça marche au 8° degrès ce genre de pub de Blaire. En tout les cas, cela occupe les désoeuvrés qui passent près de sa cage pour se marrer!

Si j'y étaits je lui couperais sincèrement la corde pour en finir avec ces bêtise culturelles médiaqutiques et idem pour le Lof et ce genre de bêtise pour consommateurs passifs!!!

Blaine à tout pour lui: une équipe, un quarisme et une geule télégénique mais il perd sont temps à mon sens...Et en plus c'est un bon magicien!

Yep

Perso si j'avais tout pouvoir je crois...que moi je laisserai faire David BLAINE (encore bravo à lui!) mais par contre je supprimerai ton site du net, qui, à mon sens et aussi ringard que toi...oulala la veste blanche et la cavate à cartes perso ça me fait vomir...si c'est ce que tu appelles l'innovation et le modernisme je comprends que tu réfléchisses dans tes toilettes parce-que, entre nous soit dit...tu as des goûts de chiottes!...

Excuse-moi mais ce qu'il fait est spectaculaire...il en restera toujours une trace bonne ou mauvaise mais toi, à part dans tes WC, laisseras-tu vraiment une empreinte?...

Je ne pense pas...laisse faire les cordes et va te branler sur tes cartes comme grand nombre ont l'habitude de faire pour épater tous leurs petits collègues magiciens...

Etre technicien c'est bien, être humain e censé...c'est mieux!...

Loïc.

PS : Merci Monsieur BLAINE.

Bonjour Loïc,

Penses tu qu’en étant grossier, ton argumentation passe mieux ???

Tu es ici sur un site public ou chacun peux s’exprimer en respectant les autres. On est d’accord ou pas, mais il est essentiel de rester correct à l’égard des autres.

J’ai récemment acheté le DVD de Blaine, et j’aime bien sa « street magic ». Je n’aime pas du tout ses « exploits » de semblant de fakirisme.

Quand des gens font la grève de la faim pour des causes humanitaires, on en parle un peu aux infos. Pour le cas Blaine, (qui nous fait une espèce de grève de la faim) des chaînes ont acheté les droits de retransmission 1 million de dollar.

Je trouve cela bien triste et certainement pas magique.

Enfin le débat avance!

Effectivement les effets médiatiques de Blaine sont mauvais mais pas sa magie! (Peut être est-il conseillé par une agence de comm qui m'échappe mais le resultat bon ou mauvais est là: on parle de lui).

Au contraire quand David Blaine fait un tour, tous les magiciens dans le monde le copie, preuve de bonne magie, non?!

[ 24. Septembre 2003, 21:18: Message édité par : deck ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...