Simon NABET Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Trés triste de ne pas pouvoir y aller! Profitez en bien, et preparez nous des commantaires sur les conf. et du congrès en general. Sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland BARTHELEMY Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 De meme, je ne pourrais pas venir, amuzez vous bien. Citer Roland Barthélemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Je serrais de tout coeur avec vous, triste bien sur de ne pouvoir venir. Mais bon l'appel du boulot est souvent plus fort. De plus ne pas avoir vu sa famille pendant 4 mois fait que l'on reflechi trés vite. Je vous aime quand meme et plein de bises aux copains.. Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Ca va être triste de ne pas te voir, C'est quand même à cause de toi (ou plustôt grâce à toi) que je me retrouve en carto cette année.... Bises Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Tu te presente, Vax? Bravo, voilà une belle initiative. Tu viendras nous faire ton show au Pizz' comme invité..... bises Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 BON ANNIVERSAIRE MAMAN AFAP ! Otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilva SCALI Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Dommage d'avoir retiré ce que tu avais dit sur "Miredieu" : j'aime bien les messages droles, et il faut assumer ensuite ! J'aime beaucoup Miredieu, il m'avait engagée au Club Med de Forges : je débutais à l'époque ! Alors je le remercie pour sa confiance, car laisser sa chance à une jeune magicienne sur scène, c'est très sympa. Moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir aller au congrès : je joue tous les soirs à Paris en ce moment (cabaret "La Belle Epoque"). Mais l'année prochaine je ne raterai pas ça. Amusez-vous bien, prenez tous du plaisir et des étincelles dans les yeux pour tous ceux qui ne sont pas du voyage. ILVA SCALI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilva SCALI Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Thomas, pourquoi moi j'ai pas droit à ma photo quand j'écris ici ? Faut m'expliquer comment faut faire : je suis complètement néophyte en matière informatique. " Z'aimez " pas les filles ou quoi ? ilva SCALI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 23 septembre 2003 Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Si, si! Vas dans ton profil sur ce site... Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis FABRE Publié le 23 septembre 2003 Auteur Partager ce message Publié le 23 septembre 2003 Et toi william, on te verras à Aix ? Citer Magicien, comédien, artiste de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.