Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Au détour d'un magazine sur les portables (gsm) j'ai vu un gadget "interessant"...

une sorte de bouton qui se visse, avec d'un coté un large aimant qui semble puissant (vu que c'est pour porter un tel. portable).

L'objet semble discret et efficace.

ça s'appelle "magnetika" c'est fait par www.ascmar.com, mais pas de description sur leur site [Froncer les sourcils]

voilà ..

[ 22. Septembre 2003, 23:05: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous,

M'interessant beaucoup aux aimants j'en ai découvert de très petit de forme ronde (3mm environ d'épaisseur diamètre environ 5mm) vraiment super puissant(en néodime).

Pour vous les procurer rendez-vous dans les magasins rayon jouet : chercher le jouet ou demander le "GEOMAG" : jeu de construction formés de petites barrettes avec un aimant a chaque extrémité et de billes d'acier(1cm environ de diametre) qui permet de faire une multitude de figures.

Ca coute environ 7€ le kit de départ et en demontant ces petites barrettes(en plastique)vous aurez il me semble 14 petits aimans très puissants. Ce qui vous fait environ 0,50€ l'aimant. Vous ne serez pas déçu de leur puissance.

A +

Publié le

Allez faire un tour chez le magasin informatique du coin et demandez des vieux disques durs bon pour la poubelle.

Dedans 2 petits aimants extra plat et super puissants. (et même un petit moteur extra plat ... ca peut tjs servir ;-) )

CoS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...