Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Annihilation Wallet de Paul CARNAZZO


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en pense que j'adore, il n'a pas fait trop de bruit sur le MC au niveau des commentaires mais c'est pas forcément plus mal. :)

ça sera mon prochain portefeuille c'est certain; en revanche le p**k interne me fait peur...

On peut voir 50 % du billet, et ça peut monter jusqu'à 75 apparemment une fois le cuir détendu...à voir !

Sinon très bonne vidéo comme toujours :)

J'aurai bien aimé le voir chargé avec tous tes papiers pour voir l'épaisseur que ça donne au final.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le cuir à l'air top , au niveau card to portefeuille ça donne quoi ? Je vois que c'est le même principe que l'espionnage et c'était pas super pratique

Faut voir si il peut remplacer mon "undercover portefeuille" qui pour moi est une tuerie de portefeuille , il n'a pas eu beaucoup de pub ... Et c'est peut-être mieux comme ça !!!! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...