Aller au contenu

The Annihilation Wallet de Paul CARNAZZO

Invité

Recommended Posts

Désolé, les cours ont repris et la dose de travail est.. Présente, je te réponds ce soir :) (j'essaie tout du moins)

Révise plutôt pour ton DS de demain dans la chapelle ;)

Séries, espaces vectoriels et probabilités.. Un petit programme de rêve ce soir :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu aujourd'hui , le peek interne est une merveille !!!!

Comme je met un point d'honneur a utilisé le portefeuille comme portefeuille de tous les jours , j'ai pu y mettre tous mes papiers , cartes de crédits ... Etc comme le disait Alex

Toutes les charges y sont aussi ;index de cartes , de billets ... C'est sur qu'il prend de l'épaisseur mais en même temps j'ai rarement vu un portefeuille de magicos ressembler autant à un portefeuille lambda !!!

Et comme le cuir est très mou il s'assouplira avec le temps

La grande déception est dans le DVD : d'une incroyable pauvreté !!! Et vu le prix j'estime qu'un effort aurait pu être fourni ! On l'impression que ça a été tourné dans son bureau ! Une seule routine filmé en "live " il explique comment fonctionne le portefeuille , il vous dit que vous avez une fonction s.u.c, des index de cartes et billets ... Bref tout ce que vous savez déjà !!!!

Pas de petites idées sympa de derrière les fagots et d'astuce supplémentaire , non vraiment autant pour l'espionnage portefeuille qui était aussi assez cher , on était gâté quant au contenu du DVD ,là c'est la grosse claque , le truc qui vous met limite en colère ! Enfin bon ,le portefeuille est de qualité , on va dire que ça sauve la mise ! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Une question qui n'a pas grand chose à voir avec le portefeuille en lui meme mais Alexis comment fais-tu pour te procurer tout les objets pour tes critiques ? Est ce que tu es sponsorisé (genre des gens/boutiques/createurs te pretent/donnent les objets) ou est ce que tu payes tout comme n'importe qui le ferait ? Parce que je suis étudiant comme toi et ca fait un sacré budget surtout pour des portefeuilles !

Très sympa le cuir à l'air top , au niveau card to portefeuille ça donne quoi ? Je vois que c'est le même principe que l'espionnage et c'était pas super pratique

Tu confirmes ou tu infirmes pour Card To portefeuille ?

ça sera mon prochain portefeuille c'est certain; en revanche le p**k interne me fait peur...

le peek interne est une merveille !!!!

Des avis à priori divergents ... qu'en est-il pour chacun de vous

Pourqui est-il une merveille pour l'un et pourquoi est-il flippant pour l'autre ?

Merci ;)

Modifié par Dom

Une question qui n'a pas grand chose à voir avec le portefeuille en lui meme mais Alexis comment fais-tu pour te procurer tout les objets pour tes critiques ? Est ce que tu es sponsorisé (genre des gens/boutiques/createurs te pretent/donnent les objets) ou est ce que tu payes tout comme n'importe qui le ferait ? Parce que je suis étudiant comme toi et ca fait un sacré budget surtout pour des portefeuilles !

ça dépend ;)

Des fois, les créateurs sont zentils, des fois, mon portefeuille n'est pas content !

Et je revends souvent ce que j'ai acheté pour acheter les nouveautés et fournir les avis.

J'utilise un portefeuille normal pour tous les jours donc j'ai un portefeuille avec peek et C2W à côté et c'est tout :)

Dac merci ! Je sais pas si on peut proposer des produits mais pour rester dans les portefeuilles j'aurais bien aimé avoir un avis Français notamment dans les avis d'Alexis sur le Stealth Assassin portefeuille. Je sais que tu as deja fais une critique de chez Alakazam avec leur F1 Nitro et c'est d'ailleurs comme ca que j'ai eu le mien et j'en suis tres content. Je sais que j'en ai vu plusieurs de Stealth Assassin à vendre en section vente. Après faut pas faire un épisode rien que pour moi :) les autres ca vous interesserais une critique de ce portefeuille ?

Magicalement,

Robin.

Modifié par Robin Ausset

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...