Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] 2 VBO : ARONSON et le GREC A LA TABLE DE JEUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MEA CULPA !!!!! VBO SIMON ARONSON DEJA VENDU...

Toutes mes excuses MGPROD3168, comme j'ai pas encore le paiement, je n'ai pas pointé le Simon Aronson comme vendu dans ma liste, et du coup j'ai réactualisé l'annonce...

(cela dit, on peut rester poli entre nous hein... l'erreur est humaine, et pis, peut être que j'en avais 2... ;) )

Philip59 tu te fouterais pas de ma gueule ??? Je t ai pris VBO ARONSON !!! Paiement parti par chèque ...

Alors ça c'est la grande classe !!!!

C'est quoi cette manie de gueuler comme des putois en public sans même envoyer un petit MP de demande d'explication au vendeur. ???

On n'est pas chez les sauvages ici!

Tu as vraiment de la chance que Philippe soit un mec sympa, perso tu me colles un com comme celui là sur une de mes annonces, je déchire ton chèque et vends à quelqu'un d'autre...

Mon bon ami, tu es sur un forum public, dans une partie publique, donc ton message insultant est lisible de tous et par conséquent chacun est libre d'y réagir.

Si tu avais réellement souhaité t'affranchir du risque de telles réactions, tu aurais envoyé un MP à Philippe; mais alors tu n'aurais pas pu mettre en oeuvre ce que tu souhaitais avec ce message, c'est à dire dénigrer publiquement Philippe en le faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

A porter ce genre de chose en place publique, il ne faut pas ensuite venir te plaindre que la plèbe te réponde.

Comme disait le philosophe : "lorsque l'on crache en l'air, il ne faut point s'étonner que cela nous retombe sur la figure..."

Il ne te reste plus qu'à prier pour que Philippe soit magnanime et que la poste n'égare point ton enveloppe... cela serait dommage de rater un si bon livre à un si bon prix...

Je te souhaite une délicieuse fin de week end et ..... une angoissante attente ;)

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • ... par exemple en se procurant l'excellente Masterclass de Michel ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sur-hypnose-michel-darlone 😉
    • Que te dire... compliqué tout cela. Déjà la science évolue chaque jour sur l'hypnose, et déjà l'existence d'un "ETAT" hypnotique en tant que tel par opposition à l'état de conscience semble s'éloigner pour certains scientifiques au profit juste de l'activation de certaines zones cérébrales. C'est complexe et je ne suis pas un neuroscientifique je me garderais donc bien de donner un avis. Ce que j'ai appris, c'est que l'hypnose jouait sur les fréquences électriques neuronales. L'hypnose serait en lien avec les différents rythmes que peut adopter notre cerveau. La fonction cérébrale peut être quantifiée à l’aide d’un électroencéphalogramme (EEG). Les ondes produites par le cerveau adoptent différentes amplitudes et configurations en fonction du fonctionnement de celui-ci. Leurs ondulations sont mesurées effectivement en Hertz (Hz). On peut ainsi leur attribuer une fréquence. L'hypnose jouerait sur les Ondes alpha (α): de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l’éveil calme. Donc la déclaration de Mesmer est cohérente avec ce qui se disait et que j'ai appris, mais ce n'est cependant pas l'ensemble des ondes cérébrales mais uniquement les ondes alpha. Il est donc possible de vérifier par EEG quand une personne entre en état d’hypnose. Mais voilà tout évolue, les scientifiques ne sont pas tous d'accord sur le sujet... Si on en crois une dernière étude scientifique, grâce à l’IRM fonctionnelle, les scientifiques ont scanné quatre fois le cerveau de personnes hypnotisées au repos, pendant une tâche de rappel de mémoire, et durant deux sessions de transe hypnotique semblables à celles utilisées en hypnothérapie. Trois changements majeurs ont été observés lors de l'hypnose. L’activité des neurones augmente dans une zone impliquée dans la concentration sur la résolution d’un problème (région dorsale cingulaire antérieure). « Cela explique qu’une personne hypnotisée soit tellement absorbée qu’elle ne se soucie plus de rien d’autre ". Les échanges neuronaux sont aussi plus intenses entre deux des régions qui gèrent la flexibilité cognitive et la conscience de soi, le cortex préfrontal dorso-latéral et l’insula. Vaste débat scientifique qui dépasse mais modestes compétences d'utilisateurs... Mais ce qui est certain c'est que Messmer n'a aucun pouvoir tout le monde peut apprendre à faire ce qu'il fait.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8117
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hugues ALARD

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...