Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] La veste transparente de Dominique Duvivier

Recommended Posts

Et bien Carl ? Mercredi n'est pas venu ? Ca m'aurait intéressé de lire ce que tu en penses. Pour ma part je viens de la commander, je n'attends pas grand chose d'autre qu'une veste transparente pour la veste transparente mais j'imagine que les routines sont variées et intéressantes ?

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

LE CR avait été fait mais visiblement plus sur VM ?

J'adore ce produit car il est complètement insolite, il permet une magie divertissante et cela permet aussi de répondre aux questions des spectateurs : "il a certainement beaucoup de choses dans ses poches", "la veste doit être truquée", "certainement une double poche", etc.

Je sort cette veste d'une petite valise et j'explique que j'ai acheté cette veste à DisneyLand Paris, le vendeur m'a certifié que c'était une veste d'invisibilité,

J'enfile la veste et je dis :

"mais je pense que vous me voyez toujours ? je pense que je me suis fait avoir, mais j'ai trouvé un moyen de l'amortir" ....

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Et bientôt avec la même matière , la veste a forcer !

tu ne crois pas si bien dire, - si je ne dis pas de bêtise - dans le DVD est expliquée une méthode de forçage à l'aide de la veste... où on va pouvoir montrer 1 carte différente dans chaque poche (sans manip'), et pourtant quelque soit la poche qu'il choisira, le spectateur finira toujours avec la carte qu'on souhaite lui forcer...

j'aimerais que Carl confirme éventuellement... car j'ai un petit doute.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...