Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Vidéo Youtube

Ju's Virtuel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Intro trop longue pour moi aussi. Le plan sur l'ombre trop long, le cadrage du plan lorsque tu débutes bouge beaucoup je trouve, il aurait fallut privilégier un plan fixe selon moi ... Le reste de la routine comme dit plus haut est dans l'ensemble bien réalisé, les réactions le confirment, continue ainsi, tu vas prendre de plus en plus d'assurance en enchainant ce type de performance. Bon courage.

Magicalement,

Robin.

Je commence par ce que je n'ai pas aimé. :(

L'intro trop longue... ah bon ca a déjà été dit. ..

Le plan sur l'ombre c'est un gimmick vidéo qui marche si ça dure pas aussi longtemps.

La rupture de rythme entre l'intro et le moment où tu performes (arrêt de la musique net)

Le texte trop approximatif (les cartes toutes différentes)

Les gestes pas en relation avec le texte (le moment où tu déposes l'âme de la carte dans les cendres ton geste va vers ton bras... lapsus)

Le contexte. .. pourquoi prendre l'âme d'une carte et la.déposer dans la cendre de clopes? Cette question repondrai a ta nécessité de longueur, construire une routine avec 3 effets qui amènent a cette révélation (carte brûlée, t&r, cendre dans la main, vaudou de Steeve Elema... c'est pas les idées qui manquent).

Je trouve la révélation pas très nette (jai lu K♡)

"Voilà" ne constitue pas un final... il manque un point, une emphase sur la fin, ca tombe à plat. (Ou alors tu coupes la vidéo avant le voilà et on a l'impression que tu enchaines sur une autre routine)

Bon si je passais à ce que j'ai aimé. .. ca risque d'être moins long.

Le courage de le faire de la monter et de la.partager

Le courage de se lancer en public (je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu ne connaissais pas ton public).ce qui d'ailleurs fait intervenir ton cameraman. .. c'est un chouille dommage.

La qualité de l'image et du montage (même si le niveau sonore est un peu faible).

Continue de bosser, focalise toi sur la construction.

A bientôt!

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Merci pour vos réponses!

Non je ne connaissais pas mon public, d'ailleurs au début le monsieur était un peu retissant Bref. J'avais que deux choix de personnes c'était eux et un groupe de jeunes qui ne fumais pas donc pas de cendre.

C'était aussi la première fois que je faisais un tour "dans la rue" donc des gens pas dans une ambiance ou le magicien est annoncé etc.

Pour le "voilà" c'est une peut un l'apsus pour dire (Bah vous réagissez pas? ...)

Et j'avoue que ça fait peu une tache...

Le fait que je ne pratique jamais ce tour en est peut-être la cause de ces erreurs...

Modifié par Ju's Virtuel

Julien

Page Facebook

Présente nous quelque chose que tu as l'habitude de faire, apres tu travailleras des effets nouveaux pour tes vidéos. Il me semble un peu dur de se lancer dans plusieurs inconnues a la fois:

1ere en rue

1ere en public inconnu

1ere en public retissant

1ere dans l'effet

...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

J'en suis resté au fil...

Il manque le climax.

Le temps de pause avant la révélation est important et tu l'as squeezé totalement. On voit à peine la boulette accrochée alors que tu dois créer le suspens à ce moment précis. Du coup, le moment magique tombe à l'eau.

Modifié par jim03700

• 6 months plus tard...

Ca manque de théatralité et d'histoire. C'est une routine présentée un peu trop brute de fonderie.

Attention de ne pas répéter d'accord tout le temps.

Pour ces 2 remarques c'est le prof de théatre qui parle.

Le texte ne vas pas à certains endroits. Par exemple, inutile de dire que le jeu est composé de cartes différentes à partir du moment où tu le montres de façon convaincante. En rajouter amène toujours une suspiscion du spectateur.

Tu amènes l'ame de la carte un peu comme un cheveau sur la soupe, il aurait fallu monter une histoire avant. Avec par exem^le, vie et décès de la carte qui renait de ses cendres (ce n'est qu'un exemple).

Ensuite, intro trop longue, déjà dit.

Il manque un fondu en fermeture à la fin de l'intro.

Sinon persévère et continue,. Surtout ne prends pas mes remarques comme des critiques négatives mais comme des conseils.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...