Christophe NOTTEGHEM Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 bonjour, je recherche une video qui explique le bonneteau mexicain , j'ai trouvé pas mal de videos de performance ou de escoriale ou normal mais le mexicain est bien caché sous son sombrero lol rien trouvé comme tuto. merci a vous Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Bebel en fait une belle Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 effectivement dans le DVD inspiration avec Vallarino, Bebel explique cette technique. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 effectivement dans le DVD inspiration avec Vallarino, Bebel explique cette technique. Oui voila c'est d'ailleurs la que j'ai appris la technique Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Christophe NOTTEGHEM Publié le 4 avril 2014 Auteur Publié le 4 avril 2014 Merci les gars euh c est abordable pour un debutant:(? Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Le meilleur bonneteau mexicain, je l'ai vu faire par Jean Faré. Incroyable, dans ses mains, on ne sent pas la passe une seule seconde. Citer Melvin
Christophe NOTTEGHEM Publié le 4 avril 2014 Auteur Publié le 4 avril 2014 euh ca ne répond pas a ma question est ce que c'est praticable par un débutant:)? Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Daryl the full monte ... tu as tous une partie sur le retournement mexicain et le bonneteau mexicain . J'ai vue Inspiration et s'est plutôt court se que fait Bebel... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 euh ca ne répond pas a ma question est ce que c'est praticable par un débutant:)? Oui mais comme pour le reste avec un bon entrainement tout est réalisable Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Un peu comme une levée double ahahahahahahahahahah Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.