Geoffrey LECLUSE Publié le 3 avril 2014 Publié le 3 avril 2014 Bonjour la compagnie, Je viens d'acquérir une boite Boston. Celle ci est fournie sans explications. Comment pourrais je trouver une explication de routines ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Geoffrey LECLUSE Publié le 3 avril 2014 Auteur Publié le 3 avril 2014 Merci, je vais faire ça. Bonne soirée Citer
Bruno VAIRONE Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 un sujet similaire a été traité sur le forum il y a un peu plus d'une semaine tu y trouveras des réponses Citer
Geoffrey LECLUSE Publié le 4 avril 2014 Auteur Publié le 4 avril 2014 Merci pour l'info Bruno, je vais aller jeter un oeil. Citer
Marcos Publié le 4 avril 2014 Publié le 4 avril 2014 Idée de routine avec une boite boston : [video:youtube] Citer KISS ARMY
Geoffrey LECLUSE Publié le 8 avril 2014 Auteur Publié le 8 avril 2014 La boutique sur la quelle j'ai achetée ma boite (climax magie) m'a envoyé un document avec des explications. Je les remercie au passage pour leur sérieux. Citer
Baptiste FAVROT Publié le 9 avril 2014 Publié le 9 avril 2014 J'aime bien dans cette vidéo, dans la dernière phase où la pièce "traverse" la boîte et la carte, le magicien se fait surprendre lui-même par la chute mais garde son sang froid et enchaine ! ou alors c'est bien joué... Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.