Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Bonjour !

Louis LORIOT

Recommended Posts

Voilà je suis un petit nouveau sur le forum et je me réjouis d'y participer vu la qualité des échanges que j'ai pu lire comme visiteur.

En quelques mots : je me passionne principalement pour le mentalisme, que j'apprends depuis près de 2 ans essentiellement dans les livres. Fan de Max Maven et d'Eugene Burger, Richard Osterlind aussi pour son style pépère-j'ai l'air-de-rien...

Je vis à Bruxelles et s'il y a des amis Belges, ça me dirait bien de faire connaissance car je n'ai pas encore vraiment trouvé de club dans le coin...

Merci de votre accueil !

Olivier (aka Louis Loriot).

Louis Loriot, Mentaliste.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenu parmi nous :) Forge toi une bonne carapace parce qu'avec le mentalisme en tant qu'axe de travail tu vas ramer sur le forum ;) Heuresement je connais tout de meme quelque agréables membres mentalistes prêts à partager sur cette "branche de la magie" ;)

N'hésites pas à me contacter par MP pour des questions en tant que nouveau, je ne suis pas expert du mentalisme mais j'en connais un pesant de cacahuetes :)

Navigues bien dans les méandres du forum, on peut y trouver en cherchant bien de sacrés conseils !

Magicalement,

Robin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...