Aller au contenu

Cartes à Tarots Bicycle de Couleurs Différentes

wavman

Recommended Posts

est-ce que quelqu'un connaît un procédé ou un marchand qui ferait des cartes Bicycle à tarot de couleurs différentes, genre Emotions de Carlos Vaquera?

(mis à part les tarots adhésifs car c'est pour un tour de petit paquet où il ya déjà 6 cartes pour 4, alors faudrait pas en rajouter une couche!)

ben

[ 12. Septembre 2003, 09:47: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il existe des paquets de Bicycle "collectors", avec des dos verts, violets (je crois [Confus] ), etc., qui furent édités notamment à l'occasion de Noël.

Le format poker étant assez standard, pourquoi ne pas utiliser des cartes de marques diffrentes pour ton effet (un dos Bicycle, un dos Tally-Ho, un dos Bee, etc.) ?

Tu peux aussi te rabattre sur un jeu Rainbow, dont les 52 dos sont différents...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

pour m'entraîner à la routine, j'utilise des marques différentes car je n'ai pas encore de couleurs distinctes mais l'effet n'est pas saisissant car je fait d'abord une transformation de cartes bleues en cartes rouges avant de faire 4 couleurs différentes dc ça ne va pas!

et le rainbow deck c'est le climax final de la routine dc ce seré dommage de montrer avant le final des cartes rainbow

merci qd même pour ton aide

may the force be with you

ben

Tu peux également récupérer des Bicycles à tarots différents dans certains tours de petits paquets.

Je pense par exemple à l'excellent "Alladin", de Duvivier, ou il se trouve des Bicycles dont le tarot est en noir et blanc.

A toi de chercher! [sourire]

[ 11. Septembre 2003, 19:17: Message édité par : 7homas ]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

dans le tour coolor tu pourras trouver des cartes bicycle à dos colorés, plus précisément une marron , une bleu et une rouge (classique...), une a dos blanc et une spéciale à dos jaune et vert. et se ne sont pas des stickers !

on le trouve ici :

coolor

pour plus dinfos mail moi ;-) [email protected]

a+

[ 12. Septembre 2003, 13:01: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...