Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Illusion des Corps se penchant


Thibaud

Recommended Posts

salut a tous!

alors bon....je vais vous demander de dépoussierer le cerveau et vos K7 vidéos des mandrakes!!!!

Il ya quelques années,aux mandrakes,nous avons u droit plusieurs fois a un effet que j'aimerai presenter!

En fait,le magicien avance,il stop,ses pied son rapprochés si je me souviens bien,ensuite le magicien penche vers l'avant mais de façon accentuée,normalement il devrait choir!!! mais il ne choie pas!!! alors cette effet j'aimerai savoir comme il fonctionne car je voudrais le réutiliser mais en le transformant un peu pour un de mes spectacles,si quelquun connais le truc ou a une idée,pourriez vous m'aider svp!!

Merci

Si vous avez peur d'expliquer sur le forum envoyez moi un PV svp.

je compte sur vous car ça va m'etre utile!!

[ 11. Septembre 2003, 15:13: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je croi que michaël jackson a pluto recours a une illusion d'optique! en effet, pour me rendre au lycée cette année j'aalais en train et souvnet on est debout et le train penche pour tourner, alors qd il penche vers la droite, tu te tournes le coté qui penche ds le dos et tu te penches en avant, c'est surpreant juskou on peu aller san tomber!

cela me laisse penser que michael jackson avé un décor sur verins avec une caméra bien perpendiculmaire au sol et qui y est fixé!

buien entendu on ne peut pa faire cet effet de cette manière sur scène!

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre"La magie de Yogano" P 119 et suivantes, il y a cet effet, il est appelé la "super inclinaison", bon, c'est l'assistante et pas le magicien qui se penche (la, c'est en arrière), mais il y a des explications et des dessins et croquis pour comprendre le système (assez complexe)

Alsybiade

[ 12. Septembre 2003, 11:27: Message édité par : Alsybiade ]

Ad augusta per angusta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...