Aller au contenu

Illegal Magic Club : Anniversaire 3 ans !


Otto WESSELY

Recommended Posts

On démarre la rentrée par l'anniversaire du club, c'est MERVEILLEUX. J'ai vraiment envie d'acheter un BICYCLE tout neuf, parce que mon ancien il est plein de bière, y colle!! et il me reste plus que 12 cartes!

Alors à mercredi.

Tchin

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fait deux passes au "crazy"; j'avais und RDV dans les dunes du bois de Boulogne à 2 h, mais j'ai du annuller !

Les 3 ans de "l'illegal" ont donné raison à notre demarche du début : C'est la "clientèle" ou plutot les participants qui font le succès. comme au "Queen" (celèbre boite au champs Elysées) le melange entre extravagants, "stars", anonymes, homos, héteros et surtout filles à draguer qui fait la chimie. Les voies de la branchitude sont impenetrables ma soeur.....

On ne peut jamais annoncer les "stars" car ils viennent sans s'annoncer. Cette fois ci, nous avons eus Dani LARY avec TOUTE SON EQUIPE qui fetait ses 45 ans, et David MICHEL, ainsi que Thierry PARADE du Moulin Rouge.

Point de vue pd, filles à draguer et héteros, le mystère change chaque fois selon casting.

bises

otto

Tous les mercredis à partir de minuit !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...