[Internet] Dans 50-100 ans...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Bonjour, dans le cadre de la création d'un nouveau numéro je recherche des infos sur les têtes aux poignards ou aux sabres. Mon cahier des charges : Démontable Sans réglettes dessus Customisable ou déjà customisée type ancien / Vintage bois. Bonne proportion (pour éviter que l'on voit des choses pour les spectateurs en latéral) et pour taille de tête standard en prenant quelqu'un du public. Bonne qualité, matériel résistant. 9 couteaux me suffisent. Et j'avoue que j'ai pas trouvé grand choses en dehors de trucs de mauvaise qualité avec des décos "chinoises" ou "kitch" J'ai vu le modèle de climax qui me semble bien mais j'ai peur pour la customiser car c'est du PVC noir et donc pour en faire une caisse en bois ancienne... a part coller du Vinyl mais cela ne rend pas super... Si vous connaissez des vendeurs ou fabricants... Après si il y a des plans précis et côtés qui existent pourquoi pas mais bon je crée déjà énormément de déco donc si je peux éviter une fabrication complète... Si vous avez des conseils, des suggestions je suis preneur. -
Disons que mon gimmick est loin d'être inutilisable, mais que j'ai noté des signes d'usure. Mais il faut dire que je l'ai BEAUCOUP fait. Pour m'entraîner, d'abord, parce que ce n'est pas tout de suite évident à choper, et puis en prestation, en cocktail. Il faut reconnaître que ça marche TRÈS BIEN sur les spectateurs : Dichromatismo permet de montrer clairement chaque balle en la donnant au spectateur, ce qui fait vriller le cerveau au moment où les effets se produisent. Mais ayant rencontré Gabriel Gascon au congrès FFAP, j'ai eu l'occasion de pas mal papoter avec lui et de m'intéresser à son travail. Il ne fait pas que des gimmicks et a des idées intéressantes sur les balles mousse, leur "justification", la manière dont le public les perçoit, etc. Et en les combinant avec des techniques de Xulio Merino (lui, franchement... je suis content de parler espagnol, parce que c'est une mine d'or sur les balles éponge), je me suis mis à faire une routine similaire à Dichromatismo, mais sans gimmick et ça marche aussi. 😁 Par contre, je songe à acheter d'autres de ses routines/gimmicks pour du salon (j'aimerais que les gimmicks soient vendus à l'unité pour pouvoir faire des routines personnelles). Si on ne fait pas le tour quinze fois par soir, à mon avis, ça devrait tenir un bon moment. Bref : Reballution est une belle "réinvention" d'un gimmick qui existait déjà, mais qui était très moyen. Ses gimmicks à lui sont bien faits et ses routines sont très malines.
-
Histoire de mettre un peu d'eau dans mon vin : je viens de voir cette vidéo et il semble que la sucette soit un peu mieux faite que ce que je pensais. https://www.instagram.com/reel/DEfdWLrC-qJ/ (ça reste hypra trop cher quand même)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.