Aller au contenu

[Internet] Dans 50-100 ans...

Recommended Posts

Ouai, enfin bon ! un petit générateur de donnée aléatoire et un bon coup de gros aimant bien puissant et le tour est joué. mdr

Kimounet ? le mec qui s'est fait de l'argent grâce à l'illégalité des donnés qui transitaient sur sa plate forme ?

Faut arrêter de dire que c'était blanche neige...

Un simple gros aimant fait l'affaire, pas besoin du générateur. Mais on a déjà récupéré des données après avoir passé un aimant sur un disque dur, mais encore là, ça relève du cas par cas. C'est très rare de pouvoir le faire.

Sinon pour kimounet, je ne dis pas que c'est moralement bien ce qu'il a fait, mais au sens de la loi, ce n'était pas illégal. En théorie et au sens de la loi, il propose un site internet pour que les gens puissent héberger du contenu. Il n'est pas responsable du contenu de son site, illégal ou non. Et comme les serveurs de sont site sont situé dans des régions du monde où il n'y a pas de lois régissant cette pratique d'hébergement, il ne peut être reconnu coupable ailleurs que là-bas. C'est comme un paradis fiscal mais pour les données.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Au sens de la loi c'était carrément illégal oui, si jamais tu es au courant des donnés illégales qui transitent sur ton réseau et que tu ne fais rien pour faire le ménage; sans oublier le fait de profiter de tout ça pour te remplir les poches...c'est plus qu'illégal.

Après ce qui est illégal aussi, c'est la façon dont il a été attrapé et comment le FBI est allé fouiner dans les données des "dirigeants" du site pour voir les petits mots qu'ils s'échangeaient...

Bref, la plus grosse boulette qu'il ait faite a été de mettre ses serveurs aux états unis (donc oui ! il était sous la coupe des lois américaine)...

Pour Mega il a corrigé le tir en plantant des champs de serveurs dans plusieurs pays...comme ça plus de problèmes.

En France c'est pareil...si tu héberges du contenu illégale passe encore, mais si jamais le dit contenu te permet de générer un revenu plus que conséquent tu es parti pour te faire clouer sur le piloris.

Enfin revenons au sujet mdr

Dans 50-100 ans, je pense qu'on aura fait sauter la planète où que les forums grand public seront mort; du moins sous cette forme. :D

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Au sens de la loi c'était carrément illégal oui, si jamais tu es au courant des donnés illégales qui transitent sur ton réseau et que tu ne fais rien pour faire le ménage; sans oublier le fait de profiter de tout ça pour te remplir les poches...c'est plus qu'illégal.

Après ce qui est illégal aussi, c'est la façon dont il a été attrapé et comment le FBI est allé fouiner dans les données des "dirigeants" du site pour voir les petits mots qu'ils s'échangeaient...

Bref, la plus grosse boulette qu'il ait faite a été de mettre ses serveurs aux états unis (donc oui ! il était sous la coupe des lois américaine)...

Pour Mega il a corrigé le tir en plantant des champs de serveurs dans plusieurs pays...comme ça plus de problèmes.

En France c'est pareil...si tu héberges du contenu illégale passe encore, mais si jamais le dit contenu te permet de générer un revenu plus que conséquent tu es parti pour te faire clouer sur le piloris.

Enfin revenons au sujet mdr

Dans 50-100 ans, je pense qu'on aura fait sauter la planète où que les forums grand public seront mort; du moins sous cette forme. :D

T'as raison. Après recherches, il avait implanté la majorité de ses serveurs aux USA et seulement une petite partie à l'extérieur. Et il me semble qu'il avait été reconnu non-coupable pour plusieurs de ses accusations, mais il est clair qu'il a été reconnu coupable pour plusieurs autres accusations.

Pourquoi pire ?

Un art qui n'évolue pas avec la société est un art qui meurt... pourquoi vouloir s'accrocher à ces ustensiles s'ils ne représentent plus rien ?

Gageons que quelques esprits novateurs sauront faire coller la magie à l'époque... et "au pire", les ustensiles seront délicieusement désuets. ;)

Oui, la magie évoluera.

Mais Melvin se demande si on pourra lire ce qu'on écrit aujourd'hui. Or, même si on pourra le lire, si ça parle de pièces ou de cartes et que ces objets n'existent plus du tout...

Dans un siècle on jouera aux cartes sur tablette. Tu te vois faire un comptage elmsley avec un ipad ? mdr

Pourquoi pire ?

Un art qui n'évolue pas avec la société est un art qui meurt... pourquoi vouloir s'accrocher à ces ustensiles s'ils ne représentent plus rien ?

Gageons que quelques esprits novateurs sauront faire coller la magie à l'époque... et "au pire", les ustensiles seront délicieusement désuets. ;)

Oui, la magie évoluera.

Mais Melvin se demande si on pourra lire ce qu'on écrit aujourd'hui. Or, même si on pourra le lire, si ça parle de pièces ou de cartes et que ces objets n'existent plus du tout...

Dans un siècle on jouera aux cartes sur tablette. Tu te vois faire un comptage elmsley avec un ipad ? mdr

Hum...? ne vous en déplaise .. mais rien ne vous empêche d'imaginer dans 50 ans, (2064) un numéro rétro à la steamPunk d'où, d'une découverte archéologique, vous seul connaissez ce savoir magique à manipuler un objet aujourd'hui disparu, vous en connaissez tous ses étranges secrets !

Somme toute, comme nous pouvons le faire, aujourd'hui,en 2014, avec un vieil objet que nous faisons revivre ( voir magic bizar )

Alors plus de magie dans 50 ans ?

LOL

plus de comptage elmsley ?

LOL

Bonne journée

JaB

~~~~~~~~

~Jack Barlett – 06.07.73.53.23 – [email protected] - Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, concepteur d'immatériel, excitateur d'esprits, ré-inventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, ouvreur de perspectives nouvelles… ! Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978…

Storytelling - Applications IRL convergentes en multi-interactivités / induction neural et influence sur nos perceptions.

Concrètement ? …Posons nous les bonnes questions !

Démonstration à l’appui... rendez-vous sur worldmagicpark.com. Théâtre des Utopies. Une émotion nouvelle… Découvrez...Participez... à

Magie 100 Dès-tours et l’œil Magique !

- mmORpG grandeur nature - ARG Urbain -

~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, dans le cadre de la création d'un nouveau numéro je recherche des infos sur les têtes aux poignards ou aux sabres. Mon cahier des charges : Démontable Sans réglettes dessus Customisable ou déjà customisée type ancien / Vintage bois. Bonne proportion (pour éviter que l'on voit des choses pour les spectateurs en latéral) et pour taille de tête standard en prenant quelqu'un du public. Bonne qualité, matériel résistant. 9 couteaux me suffisent. Et j'avoue que j'ai pas trouvé grand choses en dehors de trucs de mauvaise qualité avec des décos "chinoises" ou "kitch" J'ai vu le modèle de climax qui me semble bien mais j'ai peur pour la customiser car c'est du PVC noir et donc pour en faire une caisse en bois ancienne... a part coller du Vinyl mais cela ne rend pas super... Si vous connaissez des vendeurs ou fabricants... Après si il y a des plans précis et côtés qui existent pourquoi pas mais bon je crée déjà énormément de déco donc si je peux éviter une fabrication complète... Si vous avez des conseils, des suggestions je suis preneur.
    • Disons que mon gimmick est loin d'être inutilisable, mais que j'ai noté des signes d'usure. Mais il faut dire que je l'ai BEAUCOUP fait. Pour m'entraîner, d'abord, parce que ce n'est pas tout de suite évident à choper, et puis en prestation, en cocktail. Il faut reconnaître que ça marche TRÈS BIEN sur les spectateurs : Dichromatismo permet de montrer clairement chaque balle en la donnant au spectateur, ce qui fait vriller le cerveau au moment où les effets se produisent. Mais ayant rencontré Gabriel Gascon au congrès FFAP, j'ai eu l'occasion de pas mal papoter avec lui et de m'intéresser à son travail. Il ne fait pas que des gimmicks et a des idées intéressantes sur les balles mousse, leur "justification", la manière dont le public les perçoit, etc. Et en les combinant avec des techniques de Xulio Merino (lui, franchement... je suis content de parler espagnol, parce que c'est une mine d'or sur les balles éponge), je me suis mis à faire une routine similaire à Dichromatismo, mais sans gimmick et ça marche aussi. 😁 Par contre, je songe à acheter d'autres de ses routines/gimmicks pour du salon (j'aimerais que les gimmicks soient vendus à l'unité pour pouvoir faire des routines personnelles). Si on ne fait pas le tour quinze fois par soir, à mon avis, ça devrait tenir un bon moment. Bref : Reballution est une belle "réinvention" d'un gimmick qui existait déjà, mais qui était très moyen. Ses gimmicks à lui sont bien faits et ses routines sont très malines.
    • Histoire de mettre un peu d'eau dans mon vin : je viens de voir cette vidéo et il semble que la sucette soit un peu mieux faite que ce que je pensais. https://www.instagram.com/reel/DEfdWLrC-qJ/ (ça reste hypra trop cher quand même)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...