Aller au contenu

[Tour] Tour de mentalisme offert pour les 10 premiers testeurs

Recommended Posts

Je crois avoir déjà écris qque part sur ce forum (que le nom de Thomas soit béni d'entres tous) c'est aussi surtout ce que nous en faisons !

Chacun est libre de placer son niveau d'attente à des hauteurs différentes. J'ai mon niveau, j'aimerai qu'il m'apporte plus certaines choses, ou que certains sujets soient abordés, d'autres moins. Que des sujets plus profonds soient débattus par tous sans dérive à la 3eme réponse, que l'on prenne du temps pour comparer, échanger, comprendre... mais c'est mon niveau, mon attente du forum (et encore je suis pas rentrer dans le détail), et ce n'est certainement pas celle de beaucoup de membres, ou pas sur les mêmes thématiques, les mêmes contextes.

Alors que faire, effectivement pousser son petit coup de gueule çà fait du bien, çà donne l'impression de s'être exprimé. Je l'ai fait à mon époque, et puis... on m'a répondu: alimente les sujets que tu veux voir grandir.

Alors je te réponds: "alimente les sujets que tu veux voir grandir"

Voilà, c'est tout simple ! Ce qui t'intéresses pas, tu fais comme tu veux, mais moi, je réponds pas, je fais pas la course au nombre de messages, j'essaye d'être dans mes objectifs: parler et alimenter ce qui m’intéresse (par passion, par profession, par envie, par curiosité... tu peux trouver pleins de nature à l'intérêt), et puis tu creuses, tu approfondis pour toi et après tu repartages.

Fais toi plaisir, c'est la base, parles de ce que tu aimes, essayes d'ouvrir des sujets sur des thématiques que tu as déjà creusées. Je pense que le pire mal c'est le sujet: "bonjour je cherches des idées sur çà!" ou "[vidéo du dernier machin] vous en pensez quoi?"... sans un minimum d'investissement personnel, ces sujets n'évoluent pas, explique pourquoi cela t'intéresses TOI, et les autres te suivront... ou pas... selon leurs objectifs à eux, mais au moins tu auras fais en sortes que ton objectif soit atteint.

Enjoy VM !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis daccord avec toi PaulMagie, je suis daccord que demander des conseils sur un tour ou une video n'est pas la chose qui fait le plus avancer mais je participe aussi à d'autre sujet j'essaie de m'ouvrir à d'autre choses que je n'ai pas l'habitude de voir.. Je ne parle pas que de cartes ou de DVD je parle presque plus par MP avec les gens que ce que je parle dans les sujet.

Bref, laissons place à ce qui ont eu "l'honneur" d'acceder au tour ;) (Oui c'est de l'humour). Qu'ils nous donnent leur avis.

Mais il est vrai que cette méthode permet réellement des miracles, il n'y a pas d'autres mots tant c'est puissant (si bien utilisé).
dis moi, je n'aurais pas fait parti des cobayes par hasard ? mdr

Si c'est bien ça, je confirme que l'effet est sympa.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Et rejoins Steeve sur ce point là. "Vendre" sa méthode comme ça c'est pas très humble...

s'il te plait, ne me fait pas rentrer dans TA polemique. Je n'ai pas critiquer la facon de proposer son partage et de demander des testeurs. C'est plus le fait de demander de tester mais de dire que c'est une tuerie.

Je ne me suis pas proposé mais il.ne faut etre decu parce que tu ne fais pas partit des dix premiers, les regles etaient claires ;)

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Mais il est vrai que cette méthode permet réellement des miracles, il n'y a pas d'autres mots tant c'est puissant (si bien utilisé).
dis moi, je n'aurais pas fait parti des cobayes par hasard ? mdr

Si c'est bien ça, je confirme que l'effet est sympa.

Si si ;) Comme bon nombre du cercle. Mince moi qui était devenu à vos yeux un grand mage aux mile pouvoirs... j utilise en réalité des artifices et des stratagèmes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je trouve la compétence superbe, j'aime beaucoup David blaine, j'adore les poissons, mais pour l'autre type avec lui, devons nous séparer l'homme de l'artiste ?
    • Bonsoir Monsieur, DARLONE. Je vous remercie, de, partager, vos connaissances, à propos, du waterspouting, avec les membres, du forum, de, Virtual Magie, et, par conséquent, avec, moi. J'achèterai, le livre : "Learn how to do the waterspout", de Josh Maddocks. Je vous remercie, encore, Monsieur, DARLONE, pour, vos partages de savoir, et, je vous souhaite, un bon week-end, et, je vous souhaite, aussi, une année 2025, laquelle, serait, positive, pour, vous, et, pour, vos proches; Par vos actions. A l'avenir, j'essaierais, à, mon tour, de, vous, apprendre, quelques choses, issues, du domaine magique. Cordialement
    • Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick magique pour l’exécuter. C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé. Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage : Il donne les conseils suivants :  Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez à boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet à faible pression
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8110
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...