Aller au contenu

[Vidéo] Chapow de Willow


Tony NGUYEN

Recommended Posts

Comme certains le savent déjà, Willow lance une souscription à prix préférentiel (25€ FDPI, au lieu de 35€ + FDP), pour son DVD, dont la sortie est imminente.

Il s'agit d'un DVD consacré aux masque est chapeaux.

J'ai eu la chance d'en avoir un avant goût en "live" et je pense que ça va vraiment dépoter.

Rien que le sommaire en dit long : 17 sculptures + bonus, c'est à peu près 3 ou 4 fois plus que la moyenne constatée dans la plupart des DVD consacrés au ballooning...

Comme je sais qu'il est interdit de faire de la pub directe sur ce forum, et ne sachant pas si ce genre d'infos peut être assimilé à de la pub (en tout cas, ce n'est pas du tout mon but, n'ayant pas encore eu l'occasion de visionner le DVD), je balancerai les infos concernant la souscription en MP, à moins qu'un modérateur me donne le feu vert.

@++

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un site willow ?

Un bon nombre de magicos viennent vanter leur nouveauté sur le site , et willow a donc le droit de citer comme tous les autres.

Je trouve par ailleurs sympa de pouvoir mettre en en avant les innovations des uns et des autres

et de pouvoir échanger dessus.

C'est quand meme l'objectif premier du site !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je crois qu'il a une page, mais qui n'est pas mise à jour très régulièrement. Pour ceux qui souhaitent suivre son boulot, il y a sa page FB : https://www.facebook.com/willowballons

Toujours pas visionné son DVD, mais j'essayerai de faire un petit CR dès que possible.

En attendant, la souscription court toujours et il ne manque plus que 5 petites souscriptions avant que le DVD ne parte sous presse ;)

[img:center]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1457703_1433769716865774_453322456_n.jpg[/img]

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un site willow ?

Un bon nombre de magicos viennent vanter leur nouveauté sur le site , et willow a donc le droit de citer comme tous les autres.

Je trouve par ailleurs sympa de pouvoir mettre en en avant les innovations des uns et des autres

et de pouvoir échanger dessus.

C'est quand meme l'objectif premier du site !!!

Tout a fait d'accord avec toi si tu savais le nombre de trucs sympa que j'ai découvert grâce au forum, et perso je n'ai jamais imaginé que c’était de la pub, mais plutôt des coups de cœur que l'on partage :)

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...