Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mais le fait de devenir créateur ne m'a pas privé de mon honnêteté :)

Mon seul but en faisant ces vidéos est d'aider les gens à de décider sur l'achat d'yn produit. Pas me sentir important, je ne suis pas narcissique et j'accepte les critiques sur mes produits :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ne connaissant ni l'un ni l'autre, ne connaissant pas le début, le milieu et encore moins la fin de l'histoire et ne faisant pas partie de la haute société magicale, je me permet d’émettre un avis extérieur.

Tout le monde a un avis sur tout, maintenant, se dire je vais expliquer a mes contemporains que tel ou tel produit et bon ou mauvais, il faut déjà avoir une haute estime de sa personne.

Il y a des grands magicos qui ne se le permettent pas.

Perso, j'aime bien le magigazine car déjà ils sont deux, et pas forcement d'accord entre eux et pas sur les mêmes points.

Et surtout, ils n'y a pas de critiques virulentes.

Je sais pas si mon com' est clair :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

C'est là que tu te trompes Tetan. Je ne dis pas si le produit x ou y est bon ou mauvais, je donne MON avis, juste MON opinion et je ne juge ces tours que d'un point de vue SUBJECTIF. Je ne sais pas si j'ai été clair non plus.. ;)

(le fait de pouvoir confronter deux opinions est bon aussi et pour les critiques virulentes, il n'y en a pas eu, que ce soit dans le MG ou dans les avis)

Publié le

Tout le monde a un avis sur tout, maintenant, se dire je vais expliquer a mes contemporains que tel ou tel produit et bon ou mauvais, il faut déjà avoir une haute estime de sa personne.

Il y a des grands magicos qui ne se le permettent pas.

Perso, j'aime bien le magigazine car déjà ils sont deux, et pas forcement d'accord entre eux et pas sur les mêmes points.

Et surtout, ils n'y a pas de critiques virulentes.

Je me mêle de cela en tant que redacteur pour le site Magietest. Pour les critiques écrites nous en discutons entre nous afin de confronter les opinions (nous sommes plusieurs rédacteurs), et d'étoffer la critique par des points que l'autre n'aurait pas vu forcément, tête dans le guidon. Cela permet de tendre vers une certaine objectivité. Et souvent le résultat est similaires aux confrères du Magigazine (coucou!)

Pour les avis d'Alexis, une pastille hebdomadaire hébergée chez Magietest, Alexis est libre de ses dires, et bien souvent lui et moi nous parlons des gimmicks avant son tournage pour ouvrir d'autres pistes également.

Tu dis que les grands magiciens ne se permettent pas de critiquer le travail des autres. Pourquoi ? Souvent par copinage, car il est vrai, il est difficile de critiquer le travail d'un ami... l’encenser est beaucoup plus simple.

Mais combien de fois avons nous acheté un effet pour qu'au final il dorme dans les tiroir ou sois revendu illico en petite annonce ? Il existe des tests pour tout un tas de choses, automoto et turbo pour les voitures, pour les jeux vidéos, pour les appli mobiles, les livres etc. Pourquoi en magie ça poserait problème ?

Les rédacteur de jeuxvidéos.com sont ils capables de programmer un jeu vidéo ? Ceux d'allociné capable de réaliser et produire un film ? Sont ce des personnes hautaines et imbues de leur personne ?

Non, je ne pense pas.

Un avis extérieur, sans intérêt et sans copinage est souvent utile pour le futur acheteur.

Publié le

Magiciendl, le Sansminds Sharpie n'est pas bon car il ne fonctionne pas !

Publié le

Il faut savoir accepter les critiques,bonnes ou pas,et ne pas se vexer.

Même si ce n'est pas évident quand on vient de bosser sur un tour pendant plusieurs mois,qu'on y a mis toute sa passion,tout son temps et sa persévérance.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Jacques Piccard en 1972  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Piccard « 1972 : Si on détruit la mer par la pollution, ce sera une catastrophe pour toute l'humanité." Jacques Piccard, océanographe et explorateur, a contribué à éveiller les consciences écologiques près de trente ans avant l'annonce du réchauffement climatique. Dans cette interview, il met en garde contre les conséquences dramatiques des activités humaines sur les océans. Il explique pourquoi la mer est menacée de mort comment cela pourrait détruire les deux tiers de l'humanité d'ici 2030. »  
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...