Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] MC-Sandwich de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Monsieur CHATELAIN

Je suis entièrement d'accord avec votre analyse. Il est toujours plus facile de critiquer que de créer mais il semble que ce soit une constante des forums ( photo, magie.....)

En tout cas bravo pour votre travail, puisque je pense qu'il reste difficile de vivre de cet art.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer n'est pas critiquer. Et au vu des différents messages sur ce post, Mickael n'a pas en s'en faire, son public répond toujours présent.

Tout à fait, pour preuve je viens de commander MIRAGE et MC SANDWICH. Je suis pas toujours fan des gimmicks de Mickael Chatelain mais les effets sont toujours du tonnerre et c'est toujours une curiosité de découvrir la méthodologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue le live! c'est encore mieux que le teaser!

Et en plus, un live avec Eric Antoine (voir la signature EA) mdrmdr

eu il est ou ce teaser avec eric antoine???

C'était une blague (la signature était "EA", pour "Elodie A..." je suppose) ;)

En tous cas, beau boulot Mickaël :D

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Mirage, je trouve le principe trop évident. Attention, je parle bien en tant que magicien, il est évident que pour un profane, l'effet obtenu est très fort et flash.

Alors je dois être un profane, car j'ai rien compris à MC Sandwich, alors que mirage me paraît évident (les cartes blanches ne sont pas tout à fait blanches ...)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...