Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] MC-Sandwich de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello les amis

Vous savez que le milieu de la magie est un milieu en constante évolution !

Malheureusement je ne connais pas le tour de Shin Lim,

J'ai deja sorti des tours qui bizarrement ont inspiré d'autres créateurs etc, Genre mon tour Window, Métamorphose, Numberground, Ink, Mental parano ! Et effectivement il est possible que mon tour MC-Sandwich ressemble à d'autres effets disponibles.

Ce n'est pas parce qu'on croit voir un chat que s'en est un !

J'ai montré mes deux effets à Blackpool et personne ne n'a fait le lien avec d'autres tours. Une chose est certaine et je l'ai apprise sur les forums de virtual magie " la critique est facile mais l'art est difficile " je m'explique :

J'ai sorti la M-CASE il y a 2 mois quasiment jour pour jour !

Le jour meme sur ce forum, j'ai lu "Ma boite a un problème, La mienne est mal terminée, Mal finie, On voit le truc, etc !!"

J'ai proposé à tous de changer le gimmick si besoin et ce sans aucune discussion et à ce jour, nous avons recu 1 seule boite à changer !!!! J'en conclu que quoi que l'on fasse, l'art de ce forum est de critiquer sans cesse...

Ce n'est pas dans ma nature de râler mais y à un moment c'est relou !

Dire : Ca fonctionne comme ça etc alors que personne ne l'a encore en main ! Critiquer négativement sans faire avancer les choses c'est tellement simple, en revanche quand j'envoi l'ascenseur, bizarrement il ne revient jamais !

Messieurs les magiciens des forums, je vous souhaite une bonne soirée !

Mickael C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

Vous savez que le milieu de la magie est un milieu en constante évolution !

Malheureusement je ne connais pas le tour de Shin Lim,

J'ai deja sorti des tours qui bizarrement ont inspiré d'autres créateurs etc, Genre mon tour Window, Métamorphose, Numberground, Ink, Mental parano ! Et effectivement il est possible que mon tour MC-Sandwich ressemble à d'autres effets disponibles.

Ce n'est pas parce qu'on croit voir un chat que s'en est un !

J'ai montré mes deux effets à Blackpool et personne ne n'a fait le lien avec d'autres tours. Une chose est certaine et je l'ai apprise sur les forums de virtual magie " la critique est facile mais l'art est difficile " je m'explique :

J'ai sorti la M-CASE il y a 2 mois quasiment jour pour jour !

Le jour meme sur ce forum, j'ai lu "Ma boite a un problème, La mienne est mal terminée, Mal finie, On voit le truc, etc !!"

J'ai proposé à tous de changer le gimmick si besoin et ce sans aucune discussion et à ce jour, nous avons recu 1 seule boite à changer !!!! J'en conclu que quoi que l'on fasse, l'art de ce forum est de critiquer sans cesse...

Ce n'est pas dans ma nature de râler mais y à un moment c'est relou !

Dire : Ca fonctionne comme ça etc alors que personne ne l'a encore en main ! Critiquer négativement sans faire avancer les choses c'est tellement simple, en revanche quand j'envoi l'ascenseur, bizarrement il ne revient jamais !

Messieurs les magiciens des forums, je vous souhaite une bonne soirée !

Mickael C.

Te caille pas le lait Mickael ... tu fais du bon taf ... je t'ai mis un petit tweet y a 5 mn .... bonne soirée

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...