Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

mais je suis toujours convaincu qu'il n'y a pas d'incidence sur la véritable illusion

détrompe toi y en a toujours , mais je n'ai pas la même vision des choses que beaucoup ici , heureusement il reste tous les autres :)ceux confrontés aux réalités de ce métier. mais bon !

"Publié au départ par : Danilsen

on s'en fout qu'il fasse la liaison ou pas ! là n'est pas le propos , ce qui est moche est moche point ."

Pffff , c'est dur de te suivre dans la série "je retourne ma veste selon ce qui m'arrange" o_Ô

c'est le côté moche? c'est le côté divulgation au public ( et là je le répète, je ne vois pas où est la comparaison avec l'illusion? vraiment rien à voir) ? parce que là , soit tu es de mauvaise foi, soit tu es juste confus dans tes arguments pour descendre et t'acharner sur ce costume???

je ne vois pas ce qu'il y a de confus, j'ai dit que c'était mal fait, point, et qu'a la base ça n'a rien à voir avec un personnage de carnaval comme quelqu'un un la écrit ici, je ne vais pas me répéter, y a déjà trop de messages, relis tout si tu veux, mais moi je ne change pas ma façon de voir les choses.

Ça fait deux jours que vous nous prenez le choux avec ça, on va pas y passer l' année. Ce n'est pas parce-qu' une erreur à été faites et reconnus de tous que l'on on va échanger la dessus.

Ce n'est pas très grave pour l'instant j'arrive encore à dormir.

moi de mauvaise foi? Et s'il y avait un peu de ça, ;)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

tu vois Danilsen c'est bien de penser qu'on a toujours raison mdr

mais le problème c'est que tu es en perpétuel contradiction , comme tu dis ; relis tes post

aucune contradiction ! aucune! c'est que tu interprètes mal ce que je dis. pour moi c'est clair. mais comme dirait Jules César " je te pardonne "

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citations de Danilsen ;

"On s'en fou qu'ils fassent la liaison ou pas ( avec la véritable illusion ) ce qui est moche est moche point ..."

"ceci dit ce qui m'agace ce sont les gens trouve toujours normal qu'une illusion , un tour, que sais je , soit mal fait ou divulgué ....

Cherchez l'erreur !!!! mdr

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, mon collègue m'a pris de vitesse mdr

une fois, tu dis que ça dessert la magie, puis à bout d'argument tu dis que ce 'est pas le problème juste c'est moche, puis on te dis ok il est moche et tu nous réponds: c'est pas le problème en fait ça dessert la magie lol! mdr

Vraiment, relis toi ça vaut le coup

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site ne fait pas un artiste et un site n'apporte pas beaucoup de contrat ,j'ai des potes qui ont un site fait par des pros, ce qui n'empêche pas que les gens demandent quand même "ou est ce que l'on peut venir vous voir " ben pauvre pomme viens à Berlin , ou a Stuttgart , mais tu paies ton billet ! LOL

Danilsen on est bien d'accord la dessus, mais ma remarque était plutôt destinée à relativiser tes propos quand tu disais que "désolé mais moi j'ai le soucis du détail " et également que "on fait les choses bien ou on ne le fait pas ".

Car quand on ne s'applique pas à soi même ses propres principes faut parfois s'abstenir de trop gonfler le torse et d'être un peu plus humble même quand on a une carrière aussi longue que la tienne et qu'on est sur le marché depuis de nombreuses années.

Mais pour conclure on est assez d'accord, le costume de JJ Goldman est quand même assez moche.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer avec ça aussi la démonstration mdr:

-c'est moche

-pourquoi tu t'acharnes ici?

-parce que je suis perfectionniste, on le fait bien ou on ne le fait pas

-t'as vu ton site?

-je sais il est moche mais c'est pas ça qui compte

-pour JJG et les Enfoirés c'est pareil que pour toi et ton site, c'est pas ça qui compte

-je m'en fous, c'est moche et ça dessert la magie

PTDR!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citations de Danilsen ;

"On s'en fou qu'ils fassent la liaison ou pas ( avec la véritable illusion ) ce qui est moche est moche point ..."

"ceci dit ce qui m'agace ce sont les gens trouve toujours normal qu'une illusion , un tour, que sais je , soit mal fait ou divulgué ....

Cherchez l'erreur !!!! mdr

on peut avoir différentes opinions sans qu'elles soient liées sur un sujet donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site ne fait pas un artiste et un site n'apporte pas beaucoup de contrat ,j'ai des potes qui ont un site fait par des pros, ce qui n'empêche pas que les gens demandent quand même "ou est ce que l'on peut venir vous voir " ben pauvre pomme viens à Berlin , ou a Stuttgart , mais tu paies ton billet ! LOL

Danilsen on est bien d'accord la dessus, mais ma remarque était plutôt destinée à relativiser tes propos quand tu disais que "désolé mais moi j'ai le soucis du détail " et également que "on fait les choses bien ou on ne le fait pas ".

Car quand on ne s'applique pas à soi même ses propres principes faut parfois s'abstenir de trop gonfler le torse et d'être un peu plus humble même quand on a une carrière aussi longue que la tienne et qu'on est sur le marché depuis de nombreuses années.

Mais pour conclure on est assez d'accord, le costume de JJ Goldman est quand même assez moche.

merci de le reonnaitre LOL,c'était affreux LOL

mais n’attachant aucune importance à un site ceci explique cela, en revanche j'attache de l'importance à ce que je fais en public , c'est l’essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer avec ça aussi la démonstration mdr:

-c'est moche

-pourquoi tu t'acharnes ici?

-parce que je suis perfectionniste, on le fait bien ou on ne le fait pas

-t'as vu ton site?

-je sais il est moche mais c'est pas ça qui compte

-pour JJG et les Enfoirés c'est pareil que pour toi et ton site, c'est pas ça qui compte

-je m'en fous, c'est moche et ça dessert la magie

PTDR!!!

sauf que mon site y a pas des millions de gens qui le voit , un spectacle si ! quant à mon site relis tout ce que je pense la dessus !! ca t’évitera de refaire la remarque ! LOL

quelqu’un qui engage un artiste d'après son site c'est vraiment qu'il ne connait rien au métier !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...