Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] China Magic Tricks

Recommended Posts

Il serait bon d'être objectif et de ne pas mettre tous les Chinois dans le même panier. Il faudrait aussi penser à l'avenir car au train ou vont les choses vos futurs employeurs risquent tous d'être Chinois. J'ai acheté fin janvier un ensemble émetteur/récepteur à quatre voies. J'ai payé la somme considérable de 11 dollars soit environ 8,5 euros ! Payé via Paypal le matériel m'est parvenu après 3 semaines en envoi recommandé. Le matériel est de facture professionnelle au niveau des composantes et le tout fonctionne parfaitement bien.

Si je devais simplement envoyer l'appareil de Belgique vers la France via la poste et en recommandé il m'en coûterait 13,83 euros, et cela ce n'est pas la faute des Chinois ! Monsieur Tabary, songez que de plus en plus de médicaments vendus en Europe le sont par des sociétés dirigées par les Chinois qui, pour le moment, gardent le nom Européen. Le monde change...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Monsieur Tabary, songez que de plus en plus de médicaments vendus en Europe le sont par des sociétés dirigées par les Chinois qui, pour le moment, gardent le nom Européen. Le monde change...

Ici vous parlez très certainement des génériques ...Dans mon officine j'ai toujours refusé d'en vendre. Quand la sécurité sociale m'a obligé à le faire ( menaces à l'appui ) j'ai décidé de quitter ce métier pour ne pas devenir le larbin de ces incompétents. Je ne l'ai jamais regretté...!!! Si les chinois copient les médicaments comme le fait cette boutique de magie, les pompes funèbres vont se frotter les mains!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Monsieur Tabary, songez que de plus en plus de médicaments vendus en Europe le sont par des sociétés dirigées par les Chinois qui, pour le moment, gardent le nom Européen. Le monde change...

Où est il fait mention de copie de médicaments?

Serions nous le seul peuple au monde doté d'intelligence et de compétences?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Monsieur Tabary plusieurs sociétés pharmaceutiques travaillent avec la Chine ou font carrément fabriquer en Chine (Nycomed par exemple devenu par la suite Takeda). Pire les molécules actives sont souvent synthétisées en Chine en Israël ou d'autres pays exotiques. Le problème réside dans le fait que les schémas de synthèse initiaux ne sont pas toujours respectés et dès lors les produits secondaires ne correspondent plus à ceux recherchés dans les labos européens. Restons optimistes car avec le temps on peut espérer une évolution favorable. Songeons qu'il y a une cinquantaine d'années le champion toutes catégories de la copie était le Japon.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...