Julien MOREAU Publié le 10 mars 2014 Publié le 10 mars 2014 Bonjour les amis! Je sollicite votre aide car je pars quelques jours en Corée (évidemment du sud) et souhaite découvrir leurs boutiques de magie. Pour infos, j'ai repéré deux bars magiques: -http://www.mtrick.co.kr/ -Alexander Magic Bar:400-2 Seokyo-dong, Seoul, South Korea +82 2 333 3505 Merci d'avance pour votre aide ! Citer Magicalement, Julien MOREAU www.julienmoreau.fr www.akiltour.fr
Julien MOREAU Publié le 28 mars 2014 Auteur Publié le 28 mars 2014 Voyant que le sujet passionne, je fais un feedback succinct pour ceux que ça intéresserait dans le futur: -Alexander Magic Bar: Fermeture définitive. -Magic Trick Bar: Très sympa, je suis resté jusqu'à la fermeture ! Attention, tous les magiciens ne parles pas anglais! Apprenez le coréen ou le japonnais ! -Boutique Magic Factory: Les deux magiciens ne parles pas anglais. Le prix des articles est actuellement similaire en France et la boutique est petite. -Boutique Take magic: Pas eu le temps. Citer Magicalement, Julien MOREAU www.julienmoreau.fr www.akiltour.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.