Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Une soirée excellente pour la première de Rétro Temporis au palais des sports à paris. Dani Lary signe là un spectacle incroyable : décors, musiques, lumières, coutumes et un nombre d'illusions incalculable !!!

Je ne sais s'il reste des places pour demain mais essayez donc d'y aller ! C'est à voir ! C'est unique en France et probablement bien au-delà !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, nous y sommes allés hier (avec ma femme, et mon fils qui a 7 ans). Mon fils a une très bonne vue, ma femme est assez difficile, et les deux se sont régalés!

La mise en scène est carrée, le rythme parfait : on assiste à une grande succession d'effets, mais présentés dans le calme.

Les éclairages sont bien définis, les décors efficaces et beaux.

Les costumes sont très beaux aussi.

Et l'ambiance est très réussie, très homogène, l'adaptation de tous ces tours dans un style steampunk est une trouvaille.

Mention spéciale à l'hommage à Méliès.

Ma femme a trouvé la musique un peu trop présente, mais elle est difficile...

L'équipe sur scène travaille bien ensemble, et le spectacle vaut vraiment le coût.

Seb Diou

Publié le

Hier soir j'ai passé une soirée de rêve.

Avec mon petit fils de 9 ans et mon épouse nous avons été emportés par le Magnifique spectacle de Dani Lary.

Les décors sont extraordinaires et grandioses. Le spectacle somptueux, la musique extra......

Dans ce spectacle Dani fait un clin d'oeil historique à Robert-Houdin, à Georges Méliès, et à Jules Verne que tous connaissent .

Inutile de dire qu'a la fin du spectacle il va y avoir beaucoup de recherches pour en apprendre plus sur nos 2 compères d'autrefois!!!

Le procédé est d'une très grand intelligence !

La pieuvre géante qui donne du fil à retordre au Capitaine Némo sort d'un immense livre pop-up et ses tentacules couvrent une grande partie des dix premiers rangs.

A la fin du spectacle une grande partie du public s'est mis debout pour ovationner la prestation.

Mille fois bravo pour cette histoire magique qui captive petits et grands.........

8674.jpg.880ce430e8809e0356adfd107306d831.jpg

8675.jpg.d57159d8dda70cc8d897966561a4ac14.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...