Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je me demande si c'est bien utile mais bon...

Ce tour est un classique décrit dans le livre "La technique moderne aux cartes", un livre considéré comme un des plus grands livres de magie du vingtième siècle, que tout bon cartomane a lu, évidemment.

Pour le magicien, il est inutile d'en parler, puisqu'il s'agit d'un des meilleurs cartomanes du monde, que tout amoureux des cartes connaît très bien, évidemment.

Par ailleurs, on écrit "maîtriser" et il ne s'agit évidemment pas de donnes en sec...

:(

Publié le

Pour ceux qui débutent en cartes, une excellente vidéo:

Publié le

Pas du tout HREJ... C'est le classique, avec le même handling... le seul "ajout" de Jared, c'est la phase où il mélange les as entre eux (qui n'est pas utile à mon sens).

(Merci Hal d'avoir redonné la source du bouquin, j'étais convaincu qu'il était dans And A Pack Of Cards de Jack Merlin... comme quoi, j'avais bien enregistré que c'était de Merlin, mais pas qu'il l'avait retiré de son livre)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Je voulais vous demandez un renseignement : Quand Juan Tamariz a sorti Mnemonica en livre pour révéler son chapelet, est ce qu'il était deja entrain d'en utiliser un nouveau qu'il avait créer ? Merci a vous.
    • 💰 Prix : 1 400 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Ring in Racquetball, une illusion de scène et de salon mythique créée par Lou Leventhal et fabriquée par le célèbre Doug Malloy (Malloy Modern Magic). État neuf. 💍🔒 L'effet : Une bague de valeur empruntée à un spectateur disparaît. Vous écrasez une balle de racquetball avec un « marteau de bijoutier » pour y retrouver la bague, puis la balle réapparaît intégralement restaurée... enfermée dans une balle en caoutchouc, elle-même prisonnière d'une série de boîtes et d'une cage gigogne posées en vue depuis le début ! 😱📦 Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 25 exemplaires au monde (sold out très rapidement, extrêmement rare sur le marché de l'occasion). 🪵 Fabrication d'exception : Réalisée à la main en bois de cerisier et laiton, avec une finition satinée spéciale anti-reflets pour la scène. 💡 Système ingénieux : La boîte reste en vue permanente. Le chargement se fait à l'insu du public, avant même de commencer à ouvrir les boîtes ! 🎭 Polyvalent & Percutant : Excellent impact comique, s'adapte aussi bien au salon qu'à la scène. 🔄 Personnalisable : La balle peut être remplacée par un autre objet selon votre numéro. Inclus dans la vente : 📦 L'ensemble complet des boîtes et la cage gigogne 🧳 Valise d'exposition / Fly-case de transport sur mesure (ATA Case) 💿 explications Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour Guy, Je te conseille fortement les versions demi dollars / Penny pour le contraste et surtout la visibilité car la taille des euros sont plus petites.  En euros, je te conseilles d'acheter directement des pieces truqués pour des effets spécifique si c'est pour realiser des routines prends en demi dollars ou dollars.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...