Aller au contenu

[Tour] Merlins lost ace trick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me demande si c'est bien utile mais bon...

Ce tour est un classique décrit dans le livre "La technique moderne aux cartes", un livre considéré comme un des plus grands livres de magie du vingtième siècle, que tout bon cartomane a lu, évidemment.

Pour le magicien, il est inutile d'en parler, puisqu'il s'agit d'un des meilleurs cartomanes du monde, que tout amoureux des cartes connaît très bien, évidemment.

Par ailleurs, on écrit "maîtriser" et il ne s'agit évidemment pas de donnes en sec...

:(

Pas du tout HREJ... C'est le classique, avec le même handling... le seul "ajout" de Jared, c'est la phase où il mélange les as entre eux (qui n'est pas utile à mon sens).

(Merci Hal d'avoir redonné la source du bouquin, j'étais convaincu qu'il était dans And A Pack Of Cards de Jack Merlin... comme quoi, j'avais bien enregistré que c'était de Merlin, mais pas qu'il l'avait retiré de son livre)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...