William SCOTT Publié le 3 mars 2014 Publié le 3 mars 2014 ce livre est une BOMBE!!!!!! voilà c'est tout, ça fait du bien de le dire! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Damien COIRIER Publié le 3 mars 2014 Publié le 3 mars 2014 Oui ça a l'air tu l'as commandé où merci Citer
Nicolas FSD Publié le 3 mars 2014 Publié le 3 mars 2014 Chut chut chut, il ne faut pas trop le dire ... PS : Il est excellent ... Citer
Pierre BOC Publié le 3 mars 2014 Publié le 3 mars 2014 (modifié) EXTRAIT ICI Modifié 3 mars 2014 par Table Hopping Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 Bon. Puisque l'on en parle, sachez déjà qu'il va (très) bientôt sortir en français... Vous ne serez pas déçus... Rien que le chapitre sur le pré-show vaut le prix du livre... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 Nous sommes dans les dernières relectures/corrections, il ne devrait pas y avoir longtemps à attendre... Petite info exclusive : la version française aura un chapitre supplémentaire qui ne figure pas dans la version originale... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 (modifié) Bonne nouvelle ça ! Hâte de le voir arriver chez nous alors. Vous avez fait une traduction Anglais > Français Ou Allemand > Français ? Modifié 4 mars 2014 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Nicolas FSD Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 Je tiens à préciser que je n'ai jamais autant ri devant un livre de magie. Un humour qui ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais que ça fait plaisir de rire (oui rire, pas sourire) tout en lisant des effets dévastateurs (enfin pour les 3 routines que j'en ai lu + le chapitre sur le Pre Show). Frantz, peux-tu nous en dire plus sur le chapitre exclusif à la VF ? Citer
Nicolas FSD Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 Florian Severin a écrit le bouquin en anglais lui-même, je ne suis même pas sûr qu'il existe en allemand Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.