Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Entendu à la Radio : Jack BARLETT


Eric (Husk')

Recommended Posts

Hello,

Entendu sur France info ce jour, interview reportage de et sur Jack Barlett (désolé si nom écorché, connexion web trop mauvaise pour vérifier, ouragan dans mon vieux pc). Et spectacle gratuit de lui ce dimanche parc de sceaux (heure ?); ai pas assez d'info pour mettre ça en première page. Le reportage France Info doit repasser plus ou moins en boucle je pense. Ne sais s'il est écoutable sur le web. Je laisse à d'autres le soin de compléter ces infos et de les mettre en première page.

Bon sang VM a une drôle de tronche sur mon pc là, tout étiré de partout. En remarque ça colle avec la magie ordinateur de Jack…

Husky

Ps: C'est cool, ça avance, les magiciens passent à la radio, après Norbert F, This is Jack B

Thomas tu peux effacer ça après.

Ps2: En profite: Apokrif ai eu ton message, te réponds à la rentrée peux pas là.

No panik, c'est pas un virux, c'est un gros rhume grippant de mon navigateur de mon c de merde

ahlala Et j'ai oublié il passe samedi aussi je ne sais plus où !! Complétez jeunes gens complétez....

[ 24. Août 2003, 10:39: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon ça n'intéresse personne ? Tout le monde est en vacances ? Personne n'a rien trouvé ?

Quelle galère de dénicher cette info, ça fait une heure montre en main que sur ma coquille de noix informatique je rame tel un galérien. Rien justement sur le site du Magik park et de J Bartlett (il manquait pour son nom le t d'avant le l, z'aurez rectifié de vous-même). On peut pas dire qu'il se fasse beaucoup de pub !!!

Rien de tel que le tel ! J'ai appelé le Parc de Sceaux, et on tombe sur l'office de tourisme de la ville !! La dame qui n'est pas en vacances me dit: "Oui oui il y a eu un reportage et une annonce faite sur France Info, mais… …. mais je n'ai rien trouvé dans le programme, ni sur le site, ça n'a pas l'air d'être programmé…mais ça doit bien avoir lieu !"

- Whaouh, me dis-je. Et à elle: Ah et il n'y a aucun moyen d'être sûr, vous ne savez pas l'horaire éventuel.

- La seule chose serait d'appeler le Conseil Général (!!!), mais vous ne trouverez personne aujourd'hui.. Sinon les dimanches tous les spectacles débutent vers 14h45".

Bon on résume: à priori ça devrait bien avoir bien lieu (vu que ça a été dit (!)). De toute façon il y a des châoses qui se passent dans le parc tous les dimanches d'été.

A vous de voir et de tenter l'aventure ou non.

Moi je le sens galère d'avance, et ça m'a assez gonflé là. N'irai que si je suis sûr.

Jack B franchement, pour un spectacle sur la magie informatique, ça manque cruellement d'infos sur la scène du web !!

Bon ne me demandez pas où il passe aujourd'hui, ni où se trouve le reportage sur le site de France Info (là je ne vous dis même pas comme j'ai galéré).

P'tit CR de la chronique (de mémoire de ce qui m'a marqué et retenu):

Intro du chroniqueur: il nous parle de la magie au Moyen Age, puis parle presque directement de Garcimore (!!). Il parle aussi de trucs (comme d'hab hélas, même France Info relève peu l'image) et de machins. Puis interview de J Bartlett. Il a l'air très sympa, il nous parle de boîtes à paillettes plusieurs fois par rapport à des objets que là on va chercher dans les ordinateurs. Et des bruits bizarres en permanence en fond sonore.

Il annonce des écrans, de l'interactivité etc…

Je n'ai pas vraiment ressenti de "magie" ni de "mystère" dans cette chronique chez chacun des interlocuteurs, mais image est donnée d'un spectacle divertissant qui semblerait donc de qualité. Mais grosse image trucs et boîtes, aïe aïe.

Puis annonce du lieu et du jour sans horaire.

Mais je le redis je trouve vraiment très positif d'entendre parler magie à la radio et sur des canaux tel celui de France Info.

Voilou, bon je me reconnecte et j'essaye de vous poster ça.

Si quelqu'un y va, merci par avance de nous en toucher deux mots.

Eric. Husky

Ps: Thomas, quand je disais plus haut d'effacer tout ça, c'était l'ensemble du thread, pensant que ça devait figurer dans la partie actualités et non dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose pensée of course, mais impossibilité totale d'ouvrir ma boite mail, quasi tout blanc l'écran à chaque fois. Dis Jack tu mets un coup de baguette magique sur ma machine ?

Et le spectateur lambda dont les oreilles se sont joyeusement dressées lors de l'écoute il fait comment lui ? Bah comme j'ai fait, elle n'avait pas reçu que mon appel la dadame à Sceaux.. Je comprendrai que Mister Bartlett n'ait pas mis d'info sur VM, ce n'est bien entendu pas un spectacle qui pourrait intéresser les magiciens ou passionnés de magie…hmm… mais ailleurs…

Allez Jack invite nous à la grande messe, ça nous intéresse fort, on veut viendre !!

[sourire]

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Bon..

Réponse du principal Interressé...hihihi

Jack Barlett en personne..héhéhé

Bein,... l'info est traitée par le Conseil Général 250 000 flyers, 500 4X3, et 250 abris-bus sur tout le dept du 92. ...

Mais bon, tout le monde ne réside pas dans le 92, donc toutes les infos que vous cherchez sont bien sur le WMPK à la rubrique Club..

Mais Je vous colle ici le principal...

Pour ce qui est des règles de jeu et autres..

(vu que l'on compte organiser ce type de manifestation un peu partout en france)

Allez sur notre rubrique Club vous obtiendrez pleins d'autres infos et vous pourrez aussi participer à l'évolution des règles ...vu que c'est un jeu de magie....et que vous commencez a trouver les premières extensions de nos cartes chez vos fournisseurs et marchands de trucs préférés....

magie.com, academie G.P, etc....

------------------------------------------------------------

Horaires et dates

A partir de 14H30

Vendredi 04 Juillet Rallye WMPK Parc des Chantereines Genevilliers 92

Vendredi 18 Juillet Rallye WMPK Parc des Chantereines Genevilliers 92

Vendredi 25 Juillet Rallye WMPK Parc des Chantereines Genevilliers 92

Vendredi 01 Aout Rallye WMPK Parc des Chantereines Genevilliers 92

Dimanche 10 Aout Rallye WMPK Parc de Nanterre 92

Vendredi 22 Aout Rallye WMPK Parc des Chantereines Genevilliers 92

Dimanche 24 Aout Spectacle-Ateliers initiation jeu WMPK Parc de Sceaux

Vendredi 29 Aout Rallye Parc des Chantereines Genevilliers 92

--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------

Dimanche 03 septembre Animation On Line sur le site du WMPK

Dimanche 10 septembre Animation On Line sur le site du WMPK

Mercredi 16 Septembre Finale rallye Parc de Nanterre 92

Dimanche 17 septembre Animation On Line sur le site du WMPK

Mercredi 23 Septembre Finale rallye Parc de Sceaux

Dimanche 24 septembre Animation On Line sur le site du WMPK

Mercredi 30 Septembre Finale rallye des Chantereines Genevilliers 92

Dimanche 31 septembre Animation On Line sur le site du WMPK

---------------------------------------------------

---------------------------------------------------

Il y a de cela très longtemps, dans les Parcs des Hauts de Seine habitait…. un magicien qui s’appelait SHAZAM. Et comme le voulait la coutume, il enseignait le pouvoir de la Magie pour qu’à leur tour, chaque personne puisse donner à chacun.. la part d’enchantement qui lui est dû !

Mais, le moment arriva où SHAZAM, décida de retourner aux pays de ses ancêtres pour retrouver ceux qui étaient partis avant lui.

Le vieux Magicien secoua son habit et des Etoiles d'Or commencèrent à en tomber. Il prononça la phrase magique connue de lui seul.. qui lui permettait de devenir transparent et il murmura juste avant de s'envoler :

" J'ai lu dans les astres que tu seras un Magicien encore plus célèbre que moi. Ton renom s'étendra dans des contrées où je ne suis jamais allé. Tu seras un jour le plus grand des magiciens …...

« Ah, n’ai-je rien oublié ? ... » .

Il eut un instant d'hésitation avant de reprendre :

" Mais si, le vieux Grimoire se trouve... ".

Et la fin de la phrase s'envola avec lui….

-----------------------

C’est dans cet esprit que se déroule la quête « LE MYSTERE du GRIMOIRE D’ETOILES », innovant ainsi les grands jeux de piste où les joueurs recherchent un trésor. C’est une chasse aux étoiles où les joueurs obtiennent et jouent avec de la vraie magie. !

Une grande quête théâtralisée !

Préparez vous à vivre une grande chasse aux étoiles !

Vous explorerez le parc et ses alentours et rencontrerez et defierez des personnages aussi étonnants les uns que les autres. Des magiciens modernes et puissants ! Et enfin, l’étoile et les bonnes cartes en main, soyez habile et malin avec les magiciens pour augmenter vos points !

----------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okido, merci Jack, je vais découvrir et visiter magiquement le parc de Sceaux alors...

Mine de rien sur le site du WM&co je n'ai rien trouvé, le lien "tournée" était mort, affichage d'endroits bien anciens et rien d'autre et là ça n'était pas mon pc car le reste sur ton site fonctionnait bien.

Bon et bien j'espère qu'il va faire beau, sinon j'espère que les Vmistes ont passé un bon été, et patati et patata...

[Clin d'oeil]

E. H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...