Aller au contenu

[Vidéo] Ma version de "Ruban Blanc"

Florian PORTOLAN

Recommended Posts

Alors lorsque je parle d'un close-up de spectacle, je ne parle absolument de table en table ;)

Carabas, je reste convaincu qu'une routine comme celle-ci bien amené, participatif avec un vrai texte beton serai tres bon : pour le public la disparition de l'integralité des faces est l'appotheose.

Si je te dis que tu peux etaler le jeu face en l'air et face en bas des le debut entierement et a la fin etaler le jeu face blanche en l'air et face en bas integralement. tout cela sans change de jeu.

Mais il faut jamais s'arreter de penser ;)

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonne vidéo mais quelque chose me chiffone dans cette routine de Duvivier.. On a mélangé les cartes faces en bas faces en haut, comme pour faire un triomphe et à la fin, d'une les cartes de sont remis dans l'ordre mais en même temps elles sont devenues blanches ? J'ai peut être loupé un épisode mais ce n'est pas très logique pour moi..

carabas,

il n'y a pas que le close-up "pro" dans la vie mais ne nombreuse situations personnelles (soirée famille, amis, collègues de bureau, etc...). dans une routine, la longueur peut être une force comme une faiblesse, il n'y a pas de longueur parfaite ou bien tant que le plaisir de regarder perdure alors autant continuer.

le problème (a mon avis) de celle ci ne vient ni de sa longueur ni du nombre de paquets mais sur la justification des actions présentées accompagnée d'un texte.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...