Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Entrainement Chapelet

Fabien Klesse

Recommended Posts

Salut tout le monde,

il y a quelque temps, j'ai décidé d'apprendre un chapelet.

Pour m'entrainer, j'ai créé une page web avec au choix le chapelet Tamariz, ou le chapelet Martin Joyal.

Mais je peux rapidement en créer d'autres sur demande si vous me fournissez l'ordre.

Sur cette page, vous pouvez jouer dans les 2 sens. Carte cachée, ou nombre caché.

Comme ça m'a été très utile, je vous propose de partager cette page avec ceux que cela intéresse.

Contactez moi en message privé, car je ne sais pas si il est correct de dévoiler ça ...

8603.jpg.3f03a05c03ea3f3eb8c09c9a1d000cd4.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Salut Maroine,

ah je ne connaissais pas ce logiciel.

si je veux vraiment trouver une réponse pour défendre ma petite et modeste page, je dirais qu'on peut aussi l'utiliser sur tablette ou iphone (ou autre) dans le bus ou le métro... Sans logiciel installé sur un PC.

Il suffit de cliquer sur la carte ou le nombre pour révéler, ou passer à la carte aléatoire suivante.

Je vais jeter un œil à Stackanov-2.1.

merci ;)

Très sympa Fabien, merci pour ce partage, je te contacte en mp :)

Pour les iphone users il y'a une nouvelle application qui a l'air très très sympa au niveau de ses différentes fonctionnalités, il s'agit de Memo Deck, conçu uniquement pour Mnemonica (pour l'instant en tout cas).

(J'espère ne pas te faire de contre-pub Fabien, je pense qu'un logiciel web et une application iphone peuvent être complémentaires :) )

Bien sur XyGreg, tout est complémentaire, et puis il n'y a pas de contre pub car je ne gagne rien, je partage l'outil que je m'étais créé car il m'a été fichtrement utile ;)

Je viens de rajouter le chapelet Aronson à l'instant.

J'en rajouterai d'autres dès que je peux, et en urgence si quelqu'un me le demande.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...