Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut à tous,

puff ne cherchez pas c'est du Mathieu Bich et ça cartonne comme

toujours. on ne peut faire mieux car il a pensé à ce que vous

n'avez même pas encore imaginé =)

Publié le

En remontant le tour, et en le faisant différemment que dans le trailer mais sûrement une version qu'il propose parmis les 4, on peut bien sûr être clean à la fin.

De plus, dans la version que j'ai réussi à faire, on garde evidemment 1 dos rouge, 1 dos bleu et 2 autres dos de couleurs différentes, mais il suffit d'avoir des cartes à dos bleus ou rouges, qui soient un peu plus ou moins rouges/bleus que les autres qu'on enlève pour qu'on ait moins l'impression d'avoir les mêmes couleurs. (par exemple que le dos rouge soit limite orangé).

Après si ça reste rouge et bleu comme les autres, l'effet est toujours là, le spectateur est surpris de voir des faces, et 2 autres couleurs de dos :)

Publié le

Salut, je viens de le recevoir et effectivement c'est au top.

Pour la routine de base, il y a du travail quand même, savoir faire un em..ey!!!

Si non, pour les débutants, il y a la routine automatique, moins intéressante mais qui marche bien aussi.

Et on peut largement finir clean à condition de ne pas faire examiné une seul carte! Quoi que!

Donc ce n'est pas insurmontable pour la qualité de cette belle routine.

Voila, moi j'aime bien et je vais m'empresser de le tester en soirée très bientôt.

++

le prince de l'ortografe

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

J'avais envie de tester, donc j'ai testé et sincèrement même si j'aime les créations et l intelligence de Mathieu Bich, là pour le coup le produit n'est pas bon.

Vous êtes constamment en difficulté par la colle, et soit cela adhère trop et vous empêche de faire le comptage Elm. correctement soit cela ne colle pas assez et vous n'êtes pas clean pour la double rouge.

Si vous voulez l'utiliser en close up pro il faut quelques set prêt mais je pense que vu l'impact cela n'est pas vraiment utile d'investir.

Donc finalement très déçu par la qualité et le coté pratique du produit.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et également 2011  Merci  🙃
    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...