Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Rainbow Connexion de Mathieu BICH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai pas l'effet de Mathieu et donc ne peut pas être certain de ce que j'avance. Mais j'ai vite remarqué qu'il montrait rapidement la carte des deux côtés, ces mouvements pourraient être justifiés justement pour ne pas que le spectateur puisse penser que nous avons des cartes double dos. Il pourra éventuellement, après l'effet, se dire que le magicien a collé deux cartes entre elles pour donner cette "illusion" mais ne se doutera peut être pas de l'existence de ces cartes !

Si Mathieu passe passe par ici pour nous en toucher quelque mots ?

Il ne faut peut-être pas prendre le public pour des imbéciles, à partir du moment où on les met au défi de donner une explication pour le changement de couleur du dos de cartes il est logique qu'il pense à des cartes avec un double dos.

Le but de la routine est justement de les désorientés en leur montrant par la suite des faces et des dos de plusieurs couleurs.

Il y a des années, DD avait eu aussi de multiple reproches à ce sujet lorsqu'il avait sorti sa carte caméléon et qu'il montrait des cartes doubles.

Heureusement que les créateurs ne s'arrêtent pas à ces broutilles perso j'adore ce tour qui permet de jouer avec les spectateurs.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...