Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens sur ce site, pour avoir votre opinion sur ces fameux "concours" pour magiciens débutants qui fleurissent un peu partout et organisés la plupart du temps par des privés ?

[ 13. Août 2003, 23:41: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut,

Deux idées opposées me viennent:

-pour: les magiciens débutants ont là une occasion d'être confrontés à un public plus large que d'habitude.

-contre: ça reste quand même une bonne manière de s'offrir un spectacle magique à l'oeil.

Faut voir...

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Publié le

Le sujet a l'air d'intéresser peu de monde, il est vrai que certains ont la mémoire courte. En effet, combien d'entre nous avons malheureusement débuté dans de mauvaises conditions : mauvais éclairages, sono peu ou trop forte, heure de passage non respectée, etc... Ne serait-il pas judicieux que ce genre de manifestations soient organisées par des associations ou clubs de magie, là où les débutants puissent trouver accueil et conseils pour éviter des ratages lors de leurs prestations ?

Publié le

Personnellement je n'ai jamais vue ce genre de concours .

Mais je rejoins L.K. dans son opinion à deux possibilités sur le sujet .

Je crois aussi que de travailler dans de mauvaises conditions est trés formateur ... comme le dis un proverbe ( chinois ? ) : " On ne chute jamais deux fois sur la même pierre ". La prochaine fois, on ferra moins d'erreurs, on préparera mieux la prestation .

Encore faut t'il être capable d'analyser ses erreurs et les comprendre .

Mais il est vrai que de travailler dans de bonnes condition, permet de voir ce qu'apportent de bonnes situations.

Ainsi connaitre les deux permet d'avancer au mieux.

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...