Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] "DREAM PORTAL" de David COPPERFIELD

Sébastien CLG

Recommended Posts

Ca y est, les rumeurs n'étaient pas fausses, le truc interactif de Copperfield est en ligne depuis quelques heures, c'est un poil kitsch mais franchement poilade, il faut vraiment le voir...

Fermez les autres applications, assurez-vous que vous az bien FlashPlayer 5 (1mn à insytaller), mettez le son de l'ordi à fond, votre plus belle chemise à fleurs et allez sur...

http://www.tornadooffire.com

Attention, pendant quelques instants vous perdez le contrôle de votre ordi, évitez donc d'allez voir le truc pendant les heures de bureau, aheumme...

Seb.

PS: Assurez-vous de clicker sur "GO" après chaque, euh, "tableau" (?).

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pensez aussi à vous venir d'un doggy bag ! wink.gif

J'espère que DC a fait cela tout seul.

Parce s'il a payé des gens pour lui faire cela, je sens qu'ils vont disparaître ... définitivement ! (comme par magie wink.gif)

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

L'emission "Exclusif" sur TF1 hier soir a consacre un ptit sujet sur DC.

Ils ont montre les images de sa repet' foiree ou il se serait brule...

Mouais...bof...ca sent le coup de pub a mort. C'etait bien filme, bien cadre, les sauveteurs ont mis du temps a arriver, et la PSEUDO-fuite de DC des flammes puait le jeu d'acteur de serie B sur M6.

Bref, les mauvaises langues qui pensaient a un coup de pub ne se sont surement pas trompées ;-)

A+

Mat'

Modifié par Thomas THIEBAUT

Yes t'as raison Thomas, le site de Copperfield est presque aussi kitsh que le Lapinou sur ton site!

Je plaisante, je plaisaaaaaaaaante (?).

Seb.

PS: Pour ceux qui ne seraient pas arrivés à dormir, je précise que Copperfield a survécu à son combat contre l'immonde Tornade de Feu, je suis même resté éveillé pour suivre le show, tellement j'étais inquiet pour les cheveux du BoDavid. Celà dit, la partie Tornade, qui n'aura duré que 5 minutes environ (tout ce ramdam pour 5 minutes...), a pas mal déçu, tandis que le reste du show, pour beaucoup, est le meilleur show que Copperfield a produit à la TV depuis longtemps. Compte-rendu complet et description de chaque illusion plus tard, maybe sur ce site...ça dépendra de combien Thomas me paye - je plaisaaaaaaaaaaante, (?)

Seb.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...