Bernard CHEVALIER Publié le 18 février 2014 Publié le 18 février 2014 Salut a tous. Qui connait ce tour avec une colonne de dés ou on met une cheminée dessus et l'ordre des dés change! Merci de me donner une adresse : qui peut faire ce tour? Cordialement. Tyan Citer
Jimmy LOOCK Publié le 18 février 2014 Publié le 18 février 2014 Cubus, chez Climax. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle version 2.0 new underground flash 666 pro chez Arteco sous le nom de Smart Cubes. Citer
Guillaume DUC Publié le 18 février 2014 Publié le 18 février 2014 Selon la description, j'avais imaginé une version close-up : Dice Elevator d'Eddy Taytelbaum. Citer
Florian PORTOLAN Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 Je pense aussi à Dice Elevator, qu'on peut retrouver en vente sur le net à un certain montant quand même DD en fait la prestation dans Intimiste 1 d'ailleurs Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 février 2014 Publié le 19 février 2014 DD fait aussi des dés ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Nilton LOPES Publié le 20 février 2014 Publié le 20 février 2014 DéDé???? le jeu??? Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Steeve ELEMA Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Magic'Art en propose une version dont la qualité de fabrication est tout simplement fantastique. Citer
ulysse Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Je préfère de loin cette version : [video:youtube] qui est plus proche de celle de Eddy Taytelbaum. Celle de magic art a des parois trop épaisse et un bandeau autour qui inspire un trucage. Avec des parois fine et sans masque, le spectateur ne se doute pas d'un quelconque trucage. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...
Philipidès Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 Magic'Art en propose une version dont la qualité de fabrication est tout simplement fantastique. Et qui est passée de 50€ (lorsqu'il le vendait en direct) à 120€ depuis que Mayette le vend ! Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.