Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

papier spécial

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Vous connaissez probablement la routine de Daniel Rhod, Jokers en technicolor.

Une routine où les dos de 4 Jokers changent à la fin en magnifiques couleurs brillantes.

Daniel Rhod a dit que ces couleurs brillantes étaient faites grâce à un papier très particulier qu'on ne trouve pas en Europe...

J'aimerais savoir où il est possible de se le procurer et de quel type de papier il s'agit.

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nien mon cher Damien, les Rhod Stickers reproduisent les dos des Bicycles mais dans d'autres couleurs.

Même s'il est vrai que dans le lot des couleurs il y a argent et or mais ce n'est pas réfléchissant.

Les dos dont parle Oscar sont comme des glaces déformantes de couleurs vives.

C'est vraiment très beau.

Cela donne l'impression qu'il y a un trou dans la carte.

Au WE des Mais de PJ, j'ai remarqué que Mickael en avait sur son stand.

Cela ne doit donc pas être si impossible à trouver !

[ 08 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Précision, le matériel dont parle Peter est exactement ce qu'utilise Mickael et Daniel RHOD.

Tu nous avais présenté une routine au MIAS. J'avais oublié mon Peter, désolé ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pour le Mylar (qui a souvent deux face de couleur diférentes)

Dans les magasins d'astronomie (ils l'utilisent pour les observation solaire pour aténuer l'intensité lumineuse) ont le trouve en feuille de taille A4. Vous avez à Paris LA MAISON DE L'ASTRONOMIE (je dois pouvoir retrouver l'adresse mais ils ont un site c'est sur)

Dans les boutiques de camping, les couvertures de survies sont en milar. C'est moins cher, de plus grande taille mais plié donc froissé.

Bonnes recherches

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...