Sébastien CLG Publié le 6 août 2003 Publié le 6 août 2003 Citation: Débat lancé par greg: facile pour te repérer : marlo, jennings, ackerman, ortiz, swain, n'en n'utilisent pas....... lol Il me semble que toutes ces personnes ont utilisé des gimmicks et autres cartes spéciales dans une partie de leur travail! S. Citer
William ESTON Publié le 6 août 2003 Publié le 6 août 2003 Citation: majax, mirouf, eston et tous les débutants utilisent un gimmick ! Et il y en a un dans les 3 qui les vend en plus: une honte...Le nom ne commence pas pas par la lettre M...au cas où... Citer Yep
Invité Publié le 6 août 2003 Publié le 6 août 2003 T'aggace pas Seb , c'est juste qu' ALX ne les as pas vu.. Citer
Romain MENUT Publié le 6 août 2003 Publié le 6 août 2003 dis moi Seb, le pompage c'est un gimmick? bon ok je sors merci encore pour cet apres midi Citer
Alx Publié le 7 août 2003 Publié le 7 août 2003 Citation: Débat lancé par Cartomagie: T'aggace pas Seb , c'est juste qu' ALX ne les as pas vu.. Euh... je crois que c'est greg, qui ne les a pas vus Techniquement, moi non plus, mais je ne veux pas tomber dans la ségrégation un peu facile, genre "le gimmick, c'est bon pour les mauvais" : ma réponse était un peu plus nuancée que ça ! Alx Citer L'important, c'est que ça valide !
Stéphane HELARD Publié le 7 août 2003 Publié le 7 août 2003 C’est vrai et pourtant parfois ca se jouait a un cheveux… mais ca finissait toujours au poil. Il faut reconnaitre qu'à chaque fois la magie opère… manente…. Citer
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 7 août 2003 Publié le 7 août 2003 c'est quoi ces plaisanteries de garçons coiffeurs ??? la coupe est pleine ! Citer
Alx Publié le 7 août 2003 Publié le 7 août 2003 Citation: Débat lancé par JPC: c'est quoi ces plaisanteries de garçons coiffeurs ??? C'est vrai : moi, ça me coupe les pattes Alx Citer L'important, c'est que ça valide !
Stéphane HELARD Publié le 7 août 2003 Publié le 7 août 2003 A force de couper un cheveu en 4... c’était poilant... ca devient barbant ! Citer
Alx Publié le 7 août 2003 Publié le 7 août 2003 Si ça te défrise, che veux bien arrêter !... (ça tombe pile-poil : je n'ai plus de calembours douteux... poil aux yeux ! ) Alx [ 07. Août 2003, 14:21: Message édité par : Alx ] Citer L'important, c'est que ça valide !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.