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[Lecture] Anthologie Luke Jermay


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ANTHOLOGIE LUKE JERMAY

ETAT IMPECCABLE

50 euros FDPI

Depuis plusieurs années le magicien mentaliste Luke Jermay est très influent dans le monde de la magie et du mentalisme moderne. Ses livres ont été applaudis par la critique et les effets qu’il a publiés font maintenant partie du répertoire professionnel de nombreux mentalistes à travers le monde. Luke Jermay a été consultant et créateur pour un grand nombre de magiciens et mentalistes à la télévision comme Criss Angel et Derren Brown.

Dans ce nouvel Anthologie, Luke Jermay vous propose bien sûr des effets « clés en main » , mais vous enseigne également des concepts diaboliques que vous pourrez appliquer à votre propre magie. Chaque effet est décrit dans ses moindres détails et Luke Jermay vous livre les nombreuses subtilités qu’il a développées au fil des années. Ce livre est le fruit d’une longue réflexion qu’il partage avec vous aujourd’hui en français pour la première fois.

Vous découvrirez dans ce livre six chapitres dont certains totalement inédits :

- Effectuez la routine de Questions & Réponses que Luke a présentée partout dans le monde ! La construction de cette routine est le fruit de plusieurs années de travail. Vous aurez en main un numéro complet d’une dizaine de minutes. C’est un chef-d’oeuvre de présentation soignée, de construction astucieuse et de méthodologie classique.

- Découvrez également plusieurs démonstrations de mémorisation d’un nouveau genre réalisées avec un jeu emprunté. Ces effets incroyables ne nécessitent aucune préparation et auront un énorme impact sur vos spectateurs.

- Présentez l’une des plus fortes démonstrations de lecture de pensée jamais conçues, dont la méthode est totalement diabolique. Vous serez capable de deviner les pensées de plusieurs spectateurs sur scène sans aucun accessoire ou complice. C’est l’une des routines dont Luke est le plus fier. Il l’a présentée de nombreuses fois dans son spectacle à Las Vegas.

- Embarquez vos spectateurs au coeur de plusieurs histoires ayant toutes en commun une troublante coïncidence…

- Apprenez un arsenal de techniques redoutables qui transformeront de simples effets en un véritable miracle.

- Et bien plus encore…

Comme si cela ne suffisait pas, la collection Anthologie inaugure une gamme de livres avec une mise en pages d’une grande qualité due à l’artiste et graphiste Benoit Drager. Tant sur la forme que sur le fond, voilà 240 pages de génie (et de folie) à ne rater sous aucun prétexte et en langue française!

- Traduction de Vincent Hedan

- Mise en pages de Benoit Drager

- Illustrations de Benoit Drager & Tony Dunn

- Format 16 x 24 cm

- 240 pages en couleurs

- Couverture rigide quadri

- Reliure couture

au Sommaire :

Chapitre 1. Une touche de Hoy

Bonus 1 : le spectateur est le mentaliste

Bonus 2 : » Tossed Out Deck » de Wayne Dobson

Bonus 3 : la présentation sûre à 100%

Bonus 4 : une sortie élégante

Bonus 5 : le concept du nom de l’inconnu

Bonus 6 : une touche de reproduction de dessin

Bonus 7 : une touche d’hypnose, par Chris Carter

Chapitre 2 : le placement à l’étalement

Une idée pour la cartomagie

Concept du » placement à l’étalement «

Une démonstration de tricherie

Version avancée et placement combiné.

Chapitre 3 : Les trois types

Une routine de questions - réponses

Les billets

Création des billets

Phases de préparation

Distribution des profils et des stylos

Ecrire les informations

Quel type de personnalité ?

Collecter les profils pliés

Première révélation : vol initial et lecture

Phases de révélation

Première révélation

Deuxième révélation

Pause : révélation sensationnelle et défi

Finale : » Desire » de Max Maven

Technique

Le change classique

Le change plié

Liste de lecture

Chapitre 4 : effets à histoires

Une histoire sans fin

Remarques

Méthode

Présentation

Le jeu à histoire

Introduction

Première partie : la décision initiale

Approches de présentation

Ce que le public voit

Deuxième partie : les vrais secrets de la méthode

Présenter le jeu à histoire

Regarder quelques cartes à l’avance

Faites-le pour de vrai

Fêter le succès

Jouer avec le style

Distribuer en ligne de gauche à droite

Troisième partie : les mécanismes de la routine

Apprendre l’histoire

L’ordre du jeu

Sélections de début et de fin

Procédure de mélange

Le change de jeu

Le jeu à histoire pour les mentalistes

Conclusion

Le bon perdant

Méthode

Remarques

Le tatoué

Remarques

Méthode

Chapitre 5 : mémoire avec des cartes

Mémoire en 49 secondes

Introduction

Effet

Méthode

La routine de mémoire

Mémoire mélangée

Shuffle tracking

Le journal

Le prayer cull

La séparation 1 - 2

La breather crimp

Le forçage à la cascade

Chapitre 6 : vraie lecture de pensée

Un mot au sujet des techniques expliquées

Révélation au néon

La révélation au stop

Le jeu cérébral de Jermay

La révélation au compte à rebours

Bâillonnement du spectateur

Distractions évidentes

Trop facile

Le test du chiffre « trop facile »

Langage commandé

Impressions of the fourth dimension

Historique de publication

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