Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Eviter que des Liquides se Renversent dans une Boite

Florian PORTOLAN

Recommended Posts

Salut :)

Savez vous où trouver de la mousse pour mettre dans une boite / un coffre etc... pour permettre de tenir en place un verre ou des petites bouteilles à faire couper à la taille de la boite/ du coffre en question et d'y laisser des trous pour les objets à placer dedans ?

Pour produire un verre rempli quels conseils me donneriez vous pour éviter que le liquide ne se renverse ? :)

Merci !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il existe de nombreuses méthodes pour fermer hermétiquement un verre rempli de liquide temporairement, mais pour que la réponse soit adaptée à ce que tu attends il faudrait que tu détailles un peu plus dans quel condition de travail tu comptes faire ton effet.

Et je rappelle à mes collègues que nous ne sommes pas en partie privée, et qu'il est préférable de citer une source où Dreams trouveras une solution que de donner le modus operandi. (coucou Wanda ;) )

Je te conseille dans l'absolu le travail de Eugène Burger, et de Paul Harris (il y a 2 excellentes réponses à la production de verre plein en close-up chez ces 2 grands maîtres... bonne route).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Certains couvercles de pots à moutarde peuvent servir aussi, sinon un ballon de baudruche rond.

Mieux il y a aussi les verres à pied de moutarde avec couvercle si cela convient pour

ce que tu veux faire.

Modifié par Invité

Merci à tous pour vos réponses qui me sont bien utiles ! Pour le moment je n'avais en tête que la réponse de magiciendl ;)

Le verre en question est petit, comme un shooter mais en plus long. Si vous avez regardé le spectacle Intimiste 1 ou 2 ou les 2 :) de DD c'est le même qu'il utilise quand il produit ses boissons !

Je abus m'intéresser aux 2 sources que tu m'as indiqué Paul merci :) !

Le préservatif comme le dit Stone est super. En revanche, attention d'enlever le préservatif un peu avant et de le placer dans une autre poche que celle dans laquelle le verre est présent. Le préservatif peut "coller" au verre et l'apparition du verre dans la manche (veste enlevée) avec le préservatif collé sur la paroi du verre ne fait pas très classe... Du vécu avant la presta heureusement!

Josux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...