Décès de Pierre Jacques
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je pense que comme beaucoup, cela me fait immédiatement pensé aux pois sauteurs popularisés par Pif Gadget : Sauf si tu veux absolument rester sur le sujet de la folle avoine Christian, je pense que le sujet peut s'élargir aux animations reposant uniquement sur des choses de la natures (plantes, insectes dissimulés, roches avec certaines particularités). Je pense à une conférence EMC ou des petits bateaux en papier s'animaient grâce à des scarabés dissimulés dessous, je pense à certains morceaux de roches volcaniques qui flottent lorsqu'on les met dans l'eau, je pense à "La pierre qui tremble" dans la forêt de Huelgoat (très belle forêt féérique à découvrir au passage, mieux que Brocéliande de mon point de vue qui doit plus son succès grâce aux conteurs et à la légende Arthurienne qui y est associée). Je pense aussi au mimosa pudique que nous avions au lycée : Attention cependant à ne pas le faire trop car cela coûte beaucoup d'énergie à la plante à chaque fois qu'on la touche et cette plante est très fragile.
-
Par Christian GIRARD · Publié le
« d’Alicja Kwade a réalisé une installation publique permanente intitulée « Absorption », à San Francisco (1ère œuvre publique permanente de l’artiste aux États‑Unis), installée sur Avery Lane, à l’adresse 488 Folsom Street, dans le quartier de Transbay / SoMa » : https://www.instagram.com/reel/DMs218OglRx/?igsh=MWVqaDZqZWVzdWk3Yw== -
Par Christian CALMUS · Publié le
Triste nouvelle. Mes sincères condoléances a sa famille.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.