Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lectures] Ouvrages pour Débuter

Philippe GAUCHER

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je recherche un peu d'aide car je ne sais pas quoi me faire offrir pour mon anniversaire :)

Voici les idées auxquelles j'ai pensé.

Aupravant, on niveau pour cibler le pb :

Pièces : Stone cassette 1 et moitié de la deux

Cartes : Bilis 1,3 et puis un peu de Rhod.

C'est tout...

Je débute, plutôt attiré par le close up (mais j'ai quand même choisi Beretta...)

Alors pour poursuivre, je me demande quoi choisir :

- Intercessor de Bloom

- The Raven

- Impact de Romaric

- Watch and cry de Mossiere

- Cartes et scènes de Beretta

- Ripped and restored de Doumergue

- une cassette de Daryl (carte ambitieuse ? ou autre)

J'ai volontairement limité la liste, mais toute suggestion sera la bienvenue. Les idées proviennent en grande partie d'une sorte de compilation que j'ai faite des tests et remarques glanées sur ce site. Une condition : je ne peux en choisir que deux.

Bref, un dilemne fort sympathique au demeurant, mais dilemne quand même.

Merci de m'éclairer d'après vos propres expériences notamment.

Merci à tous

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ne te connaissant que par les quelques phrases ci-dessus il est très difficile de répondre à ta question.

Néanmoins, je pense que lorsqu'on débute, il faut s'ouvrir à une magie variée, apprendre dans les détails beaucoup de choses différentes. Ca permet de partir à la recherche de son style, de découvrir ses "dons",... et cela permet également de divertir ton public avec des choses variées. Il faut déjà une sacrée expérience pour réussir à ne pas lasser les spectateurs uniquement avec un jeu de cartes. N'est pas Tamariz qui veut!