Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L. Beretta

jack anderson

Recommended Posts

Mot a ceux qui s envoient des mots en dessous de la ceinture (j en vise deux en particulier mais il y en a p-e d autres):

Attaquer la virilite d'autrui n'a jamais renforcé la votre, attaquer les qualites d'autrui n'a jamais fait de vous un etre meilleur.

Plick parle de poesie, on peut pas vraiment dire que vous soyez dans ce registre. A vous lire, on a l'impression que le beauf de base a pris possession du forum. Vive les remarques gratuites, les attaques personelles et autres petitesses cheres a vos douces personnalites. Je sais pas lequel de vous deux pisse le plus loin, mais je doute que cela interesse quiconque. grandissez quoi...

a +

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Le Numéro de Laurent est pour moi tout simplement extraordinnaire dans tous les sens du terme, tant dans le fond que dans la forme, un numéro chargé d'amour et de Passion pour la magie avec un grand "P" .

Un carisme qui ne demande qu'à grandir.

Merci à toi Laurent pour ta personne.

VIVE LA MAGIE

[email protected]

Daniel 

Bonsoir,

Je rejoins ce dernier avis.

Au contraire de ce qui a été dit plus haut, j'ai été frappé par la présence scénique de Laurent.

Un magnifique travail qui arrive à transporter son émotion à travers l'écran d'une télévision, ce qui n'est pas une mince affaire ! Sa magie a tout simplement souri à des millions de téléspectateurs ce soir-là...

Bravo !

Plick.

L'homme regarde la magie,

Et la magie lui sourit. cool.gif" border="0

MERCI Laurent,

Hier, j'en avait vraiment rien à taper de savoir si il y avait des cartes sur scène, si la manip machin était dans le move bidule,

j'en avait plus rien à taper,...

Sur scène, un homme à livré des émotions que peu de magiciens savent donner, c'était vrai et c'est ça qu'il fallait voir.

Je comprends que certains soient déçus et je voudrais leur offrir ce proverbe à méditer:

"quand le doigt montre la lune, l'imbecile regarde le doigt"

Ben pour avoir vu plusieur fois Laurent ces dernier temp en live (non je ne suis pas un intime de L.B. ...) Je commence à comprendre ce que doit être le trac et les grandes scènes.

Alors bravo Laurent et continu comme ça.

N.B. : pour ce qui voudrait tester la manip pure et dure, Laurent a sorti une K7 il y a quelques temps... Et pour débuter elle me convient bien !

Le détail de cette dernière info plus tard, mais ici !

grin.gif" border="0grin.gif" border="0

A+

[ 04 Mars 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Il faut reconnaître que la prestation était bonne avec un Beretta oeuvrant dans ce qu'il sait faire le mieux.

Ce type de numéro est un classique qui s'était un peu perdu et rares sont ceux qui atteignent une telle maîtrise... A part Pôl (j'y tiens) qui demeure un artiste unique dans le genre, on dénombre peu de pointures depuis Polock et Norm Nielsen.

J'avais beaucoup aimé aussi le numéro de Markus Gabriel il y a qq années.

En somme la magie continue et continuera tant qu'elle sera servie par des artistes tels que Laurent, Norbert (pour ne citer que les manips)et qq autres.

Salut Laurent (autant employé ton nom de scène hein)

Bravo...

Et Merci...

On peut tout critiquer... Je ne retiendrais que la maitrise de ton Art, de ta Magie, basé sur l'émotion que tu sais si bien partager...

C'était vraiment Magique... et sincèrement je te remercie pour ce moment très rare que tu nous as offert.

A très bientôt chez Yves ou sur Paris

Amitiés (j'ose même pas dire magiques ;-))

PS : (private joke) c'était koi déjà ton cadeau symbole ? ;-))

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...