Sébastien DENUDT Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Hello à tous, Je suis tombé par hasard sur ce tremplin magique diffusé sur TebeoTV (oui oui ça existe ) Tremplin magique Bon, il a du bon et du moins bon... Citer
Sébastien DENUDT Publié le 25 janvier 2014 Auteur Publié le 25 janvier 2014 Andy, Si t'es naze..Arretes! Bon ok je sors!! Tu n'arrrives pas su la vidéos en cliquant sur le lien ? on je le remets ici pour les fatigués http://www.tebeotv.fr/video/6039-emission-speciale-23-01-2014.html Citer
Invité Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Je ne sais pas qui est fatigué mais moi j'ai bien l'image mais pas le son , pas terrible TebeoTV sur le net !!!. Citer
Claude CHAIB Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Je viens de regarder et je trouve cela super sympa et bien Merci a Philippe Bonnemann pour son initiative ;-) Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Invité Publié le 25 janvier 2014 Publié le 25 janvier 2014 Merci à Sebnudt d'avoir mis la vidéo directement cela fonctionne parfaitement. Dans l'ensemble c'est pas mal pour un premier. Citer
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 26 janvier 2014 Publié le 26 janvier 2014 En tous cas c'est une initiative a soutenir ! Merci du partage . Emalex. Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.