Alex COOPER Publié le 16 juillet 2003 Publié le 16 juillet 2003 Hello à tous Tout d'abord je voudrai remercier tous les gents qui mon écris j'ai été très touché merci infiniment. GAGNANTS CARL VALENTIN CLEMENT DE MONK D'UZER KEVIN LAM ALEX SANTOS GERARD MERCIER RIVE PIERRE GUILLAUME BAUDRON ROMAIN MENUT ROGER ARNAUD MAX WALTER Fellicitations à tous, les notes vous seront envoyées début semaine prochaine. Au plaisir de vous rencontrer un jour amicalement ALEX COOPER [ 17. Juillet 2003, 12:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 17 juillet 2003 Publié le 17 juillet 2003 Rhoooooooooooo... Et moi? Citer Roland Barthélemy
Thomas DUVAL Publié le 17 juillet 2003 Publié le 17 juillet 2003 Et oui, Roland, toi aussi! Mais comme on dit: malheureux au jeu... Bravo quand même à Alex pour cette belle initiative! Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 17 juillet 2003 Publié le 17 juillet 2003 bizarre???? dans la liste il n'y a pas le nom de Christian Fetchner??? il va avoir un trou dans sa collection........ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.